Plus belle la vie fait son retour : c’est signé ?

Alors que Plus belle la vie a subitement pris fin après des années à passer à la télé, des rumeurs affirment que la série va revenir !

© Plus belle la vie fait son retour : c'est signé ?

Afficher Masquer le sommaire

Cette année, les fans de Plus belle la vie ont appris une très mauvaise nouvelle. A la plus grande surprise de tous, France 3 a décidé de mettre un terme à la diffusion de la série. Mais il se pourrait bien qu’elle revienne.

Le retour de Plus belle la vie ?

En début d’année, de nombreuses rumeurs affirmaient que Plus belle la vie allait bientôt s’arrêter. Mais les réalisateurs se voulaient rassurants. Ils ont toujours réfuté ces dires.

Pourtant, les fans de Plus belle la vie ont appris que la série allait bien prendre fin. Un déchirement pour les acteurs, mais aussi les équipes de tournage. Le vendredi 18 novembre, le show a subitement pris fin.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau programme remplaçant ne fait pas du tout l’unanimité. Les audiences ne sont pas non plus au rendez-vous. Certains espèrent de tout cœur que la série reviendra.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Envie de me foutre en l'air" : cette gagnante de la Star Academy au plus mal après sa victoire !

Et il se pourrait bien que Plus belle la vie n’ait pas encore dit son dernier mot. Ce samedi 3 décembre, Matthieu Delormeau a abordé le possible retour du show dans TPMP People. La chroniqueuse Déborah Tordjman a pris la parole sur le sujet.

Elle a expliqué : « On ne pouvait pas ne pas répondre à l’appel des fans. Il est temps, 18 ans après, de renouveler le genre. Nous serons ainsi la première scop dans l’audiovisuel (Société coopérative et participative ndlr) ».

« On gardera le même rythme de diffusion hebdomadaire »

Avant d’ajouter : « Mais bien sûr, il est question de gros sous dans ce domaine. C’est pourquoi nous voulons monter une plateforme dédiée ». Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi rassuré les fans de Plus belle la vie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : voici les 3 signes astrologiques qui vont connaître de terribles difficultés financières

Elle a indiqué que rien n’allait changer et que tout serait donc « comme avant ». La jeune femme a révélé : « On gardera le même rythme de diffusion hebdomadaire. Tous les jours, comme avant, avec un format de 20 minutes, comme avant ».

La belle a tout de même souligné : « Par contre, grâce à cette plateforme, les spectateurs ne seront plus cantonnés à une case le soir. Ils pourront regarder les épisodes en replay. Et quand ils le souhaiteront ».

Pour finir, la chroniqueuse de TPMP People a conclu : « Pour l’instant, on essaye de rendre la série gratuite. Sachant que c’est un mode de financement très difficile« . Une incroyable nouvelle pour les fans.

Les mêmes acteurs devraient aussi revenir dans Plus belle la vie. Reste à savoir si cette info est vraie. Il faudra faire preuve de patience pour en savoir un peu plus. Affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Plus belle la vie fait son retour : c’est signé ?