Delphine Wespiser met son grain de sel dans l’énorme dispute entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert !

Delphine Wespiser a également fait savoir dans Touche pas à mon poste qu'elle aurait aimé jouer un rôle pour le concours.

© Delphine Wespiser met son grain de sel dans l'énorme dispute entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert !

Afficher Masquer le sommaire

Rien ne va plus entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert. L’arrivée de la productrice en tant que présidente a tout changé pour l’ancienne Miss France qui a pris la relève de Geneviève de Fontenay. Elle quitte donc définitivement le Comité sur une sacrée note puisqu’elle nous a offert une dispute en public lors d’une conférence de presse.

Une violente dispute éclate

Lors d’une conférence de presse donnée le 18 novembre dernier, Sylvie Tellier a tenu à mettre les choses au clair. “J’ai fait le choix de quitter Miss France. Alexia reprend mes fonctions, elle n’aime pas que je le dise, donc j’aime bien le dire. Je resterai une Miss France toute ma vie« .

De son côté, Alexia Laroche-Joubert a tenu à revenir sur le rôle tenu par Sylvie Tellier toutes ces années. “Sylvie travaillait sur l’organisation Miss France, elle n’a jamais travaillé sur l’émission, elle ne l’a jamais produite”. Mais cette prise de parole a fait bondir l’ancienne Miss. “Pardon ? Moi ? Je ne travaillais pas sur cette émission ? Je ne peux pas te laisser dire ça. J’ai travaillé sur cette émission pendant 17 ans !.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Antoine Griezmann : voici pourquoi il joue toujours avec un maillot à manches longues, la raison inattendue !

Sylvie Tellier quitte donc le comité et laisse sa place à une autre ancienne Miss France, Cindy Fabre. Dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a donné son avis sur la situation.

Delphine Wespiser donne son avis

Dans Touche pas à mon poste, émission dans laquelle elle est chroniqueuse, Delphine Wespiser a souhaité exprimer son opinion concernant ce changement pour le comité Miss France. « Sylvie [Tellier], elle a un peu le syndrome Geneviève de Fontenay. C’est-à-dire qu’elle pensait partir, mais en fait, c’est sa vie, et donc ça fait très mal. Quand Sylvie est arrivée, pendant des années, on lui a parlé de Geneviève de Fontenay, parce que l’ancien est toujours mieux que le présent« .

Elle n’a pas hésité à parler de l’avenir de Cindy Fabre. « Je pense que Cindy [Fabre] aura, pendant les trois ou quatre prochaines années, ce déficit de légitimité. » D’ailleurs, le rôle de Cindy Fabre, Delphine Wespiser aurait adoré le tenir. Mais il ne lui a pas été proposé. « Je suis très maîtresse d’école, et j’aurais adoré le faire ! »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere très émue : la Miss fait des révélations bouleversantes !

Des tensions apaisées ?

Alexia Laroche-Joubert a tenu à revenir sur cette dispute et sur l’état actuel de sa relation avec Sylvie Tellier dans une interview accordée à TV Magazine. Tout semble désormais aller pour le mieux.

« J’étais un peu attristée aussi, car tout cela est révélateur du fait qu’elle a probablement sous-estimé la difficulté de quitter le paquebot. Ce n’est pas la réalité de la relation que j’ai avec elle. Juste avant la conférence de presse, on a déjeuné toutes les deux et on s’est marrées. Et là, en Guadeloupe, ça se passe très bien« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Delphine Wespiser met son grain de sel dans l’énorme dispute entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert !