Laeticia Hallyday accusée de « s’en mettre plein les poches » : elle se retrouve au coeur de la polémique !

Depuis la mort du chanteur, on sait que c'est sa veuve, Laeticia Hallyday, qui est chargée d'assurer sa carrière posthume.

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

De ce que nous connaissions de Johnny Hallyday, nous pouvons dire qu’il aimait bien vivre et profiter de la vie. Quitter, parfois (pour ne pas dire souvent) à dépenser plus que de raison. Alors certes, en tant que grande rock star Française, Johnny Hallyday gagnait beaucoup d’argent. Mais il en dépensait encore plus. De quoi laisser sa veuve, Laeticia Hallyday, dans une situation compliquée. Car pour hériter de son mari, elle ne peut pas refuser les dettes qu’il a laissées derrière lui.

Les internautes s’en prennent à Laeticia Hallyday

Pour célébrer son mari, Laeticia Hallyday a mis en place une exposition exceptionnelle à Bruxelles. Cette dernière commence en décembre prochain, mais les billets sont déjà en vente. Les fans ont tout de suite regardé pour prendre la place et ont eu une mauvaise surprise. En effet, ils trouvent que le prix des places est bien trop cher. 

« Achetez, Laeticia va se remplir les poches, bien qu’elles soient déjà bien pleines. Allez petit petit », « 22,50 euros la place », « Mon idole, mais ce sera hors de question. Tout ce que Johnny ne voulait pas de son vivant, elle le fait simplement pour l’argent, elle n’a aucun respect pour le papa de Jade et Joy. Une honte absolue », peut-on lire sous la publication de Laeticia Hallyday annonçant l’ouverture de la billetterie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday rend un bel hommage à son mari

Pour Laeticia Hallyday, cette exposition est une manière pour elle de tenir la promesse qu’elle a faite à son époux avant sa mort. « Mon devoir, confié par Johnny : faire vivre son œuvre, pour qu’elle continue d’accompagner ses millions de fans, et les nouvelles générations. Johnny c’est une voix, un show man, un destin pas ordinaire qui rassemble dans un même public des personnes de tous horizons. Pour imaginer cette exposition, je me suis nourrie de tout ce que j’ai appris aux côtés de mon mari, son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public ».

Ce n’est pas cette petite polémique concernant le tarif qui va l’arrêter. Ce n’est pas la première fois que Laeticia Hallyday est la cible de violentes critiques, venant souvent de la part de fans du chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une vie aux États-Unis

Cette exposition a lieu à Bruxelles et une prochaine est déjà prévue à Paris, mais en 2024. Ce sera l’occasion pour Laeticia Hallyday de passer quelques jours dans la capitale parisienne. Car celle qui gère désormais la carrière de Johnny Hallyday vit toujours aux États-Unis. Elle est certes souvent dans des avions, mais ses filles sont scolarisées outre-Atlantique. Johnny Hallyday était un amoureux de ce pays et voulait que ses enfants continuent d’y suivre leurs études, même après sa mort.

Une nouvelle promesse respectée par sa veuve, qui continue de l’aimer des années après son décès tout en ouvrant son cœur à un autre homme, Jalil Lespert.

Vous êtes ici : Accueil / People / Laeticia Hallyday accusée de « s’en mettre plein les poches » : elle se retrouve au coeur de la polémique !