lls mettent une caméra au-dessus du lit et découvrent les stratagèmes de leur chat pour les réveiller !

Les propriétaires d’un chat décident de placer une caméra afin de connaître les habitudes du félin. Ils ont découvert son caractère !

© lls mettent une caméra au-dessus du lit et découvrent les stratagèmes de leur chat pour les réveiller !

Afficher Masquer le sommaire

Un cas particulier se présente aux parents d’un chat prénommé Ash. Il s’avère que le félin n’apprécie pas du tout que ses propriétaires se reposent. Ainsi, l’animal refuse de les laisser dormir pendant la nuit. Et il fait tout son possible pour les garder éveillés. Fatigués de cette attitude, les parents de Ash ont décidé de placer une caméra dans la chambre pour découvrir les plans machiavéliques du chat.

Une intelligence incroyable du chat !

Depuis que Lauren et son petit ami ont adopté un chat, ils ont dit adieu à leur bonne nuit de sommeil. En effet, le félin n’apprécie guère que ses parents humains prennent le temps de dormir. Pour les réveiller, Ash ne manque pas d’un tour dans son sac.

A seulement un mois de son arrivée dans la famille, Ash commence à montrer son vrai caractère. Il s’avère que le chat n’aime pas que Lauren et son petit copain se plongent dans le sommeil la nuit. D’ailleurs, le couple a affirmé que le chat semble vraiment détesté quand ils dorment.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl sort un nouveau produit qui va cartonner et très vite se retrouver en rupture de stock !

Afin de découvrir ce qui se passe réellement, le couple a choisi de mettre une caméra pour surveiller les faits et gestes du chat. Et cela dans l’objectif de découvrir comment il réussit à réveiller ses parents adoptifs. Ce qu’ils ont vu sur les vidéos est tout simplement incroyable. En effet, le chat est doté d’une intelligence hors-pair.

Pour bien réussir son coup, Ash change de tactique en fonction de sa cible. Une intelligence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le chat qui a ses façons anti-sommeil.

Comment fait-il pour réussir à réveiller ses parents humains ?

Grâce à la caméra, Lauren et son copain ont pu voir comment Ash arrive toujours à les sortir de leur sommeil profond. Pour le cas de Lauren par exemple, le chat use de son charme.

« Pour moi, elle miaule dans mon visage et se couche sur moi ». Parfois, elle me donne des coups de tête. On peut dire que Ash ne plaisante pas quand il s’agit de réveiller sa petite famille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Toutes les aides de l'Etat pour rénover ou changer votre mode de chauffage !

Pour son petit ami, le chat n’hésite pas à sortir son artillerie. Il se balance sur lui jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux. Et pour se rassurer que l’un d’eux soit complètement réveillé, l’animal n’arrête pas de miauler.

Avec sa grande détermination, Ash ne s’arrête que quand il réussit à réveiller ses parents. Bien sûr, la situation devient presque insupportable pour les parents du chat. Pour l’instant, ils n’ont pas encore trouvé de solution pour y remédier.

Pourquoi le chat fait-il cela ?

Les vidéos devenues virales sur la Toile, beaucoup d’internautes ont réagi pour apporter des solutions au couple. A vrai dire, ils ne sont pas les seuls à subir cette situation. Beaucoup d’autres personnes ont, eux aussi, vécu la même expérience.

Pour y remédier, les internautes demandent au couple de s’acheter un grand lit. Cela lui permet donc d’avoir une place pour dormir en leur compagnie. En tout cas, on peut imaginer la fatigue que Ash a provoqué à ses parents depuis un long mois quand même.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / lls mettent une caméra au-dessus du lit et découvrent les stratagèmes de leur chat pour les réveiller !