Anisha (Star Academy) bientôt expulsée de France ? Elle brise enfin le silence !

La grande gagnante de la Star Academy s'est exprimée à propos de son séjour en France. Un risque d'expulsion menace la jeune femme.

© Anisha (Star Academy) bientôt expulsée de France Elle brise enfin le silence !

Afficher Masquer le sommaire

On était nombreux à suivre le grand retour de la Star Academy sur TF1. En compagnie de Nikos Aliagas, le télé-crochet a récemment dévoilé une jeune et talentueuse chanteuse. Elle vient de Madagascar. Anisha est venue en France pour poursuivre ses études. Talenteuse comme on l’a vu, elle a bien mérité sa victoire. Cependant, son titre de séjour risque de lui jouer un mauvais tour.

Star Academy : La révélation d’un talent brut des îles !

Ce fut 6 semaines d’émotions et d’angoisse, tant pour les candidats que pour les téléspectateurs. Maintenant que le château de Dammarie-les-Lys a fermé ses portes pour cette saison 10, la grande gagnante vient de signer son premier contrat. Déjà une grande star aux yeux de tout le monde, Anisha n’a pas attendu longtemps pour sortir son premier single.

En effet, ses fans ont déjà eu le bonheur d’écouter sa première chanson, De là-haut, une collaboration de Camélia Jordana et Vitaa. On attend également la sortie de son premier album d’ici à quelques mois.

La jeune femme est encore aux anges après sa grande victoire de la Star Academy. Elle envisage de poursuivre sa carrière musicale en France. Cependant, lors d’une interview, elle a parlé de son statut de résident qui risque de compromettre sa belle carrière. Effectivement, elle aurait quelques soucis par rapport à ce détail administratif.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Julien embrasse Chris, le bisou inattendu !

La jeune femme s’est justement exprimée sur le sujet lors d’un entretien accordé au journal local de son pays d’origine Midi Madagascar. Il faut rappeler qu’elle est venue en France pour continuer ses études. Et d’ailleurs, elle en est à sa dernière année.

Anisha, son statut aura changé !

Pour Anisha, la gagnante de la Star Academy, le titre de séjour en France prendra fin selon elle, après sa dernière année d’étude. Cependant, avec son premier contrat de travail signé, elle ne risque pas l’expulsion comme on le prétend. Elle a bien expliqué que même si son séjour d’étudiant touche à sa fin, elle peut basculer ce titre comme étant un salarié.

D’ailleurs, elle est désormais sous contrat avec la maison de disques. Evidemment, les études sont toutes aussi importantes pour elle. Mais elle sait que la musique va lui prendre beaucoup plus de son temps. La grande gagnante de la Star Academy aura certainement un emploi du temps bien chargé pour les jours à venir.

D’autant plus que la jeune femme envisage de faire carrière dans la musique en France. Les fans de la jeune femme peuvent être rassurés. Elle ne risque rien. Il faut juste attendre qu’elle sorte son premier album pour la revoir exploser la scène comme elle l’a fait lors des primes de la Star Academy.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Inflation : voici pourquoi votre facture d'eau va exploser en 2023 !

D’ailleurs à ce sujet, elle travaille déjà sur le premier album. Sa sortie sera alors accompagnée d’une grande tournée. Toutefois, on peut dire que la vie de la jeune connaitra un grand tournant après Star Academy. Une aventure très exaltante et très angoissante à la fois !

Star Academy : Un grand changement pour Anisha !

Un talent brut tout droit de Madagascar, Anisha, la grande gagnante de la Star Academy, verra sa vie changer sur tous les plans. D’un statut d’étudiant à un contrat de travail, d’une vie simple et méconnue pour une grande célébrité. En six semaines, la jeune Malgache a réussi à avoir une notoriété incroyable dans le monde artistique.

Sa belle voix unique, à la fois douce et puissante, a ouvert les portes à sa carrière. Déjà, elle est dans le cœur de millions de téléspectateurs qui n’attendent que son premier album. Mais en attendant, les fans d’Anisha peuvent apprécier son premier single : De là-haut.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Anisha (Star Academy) bientôt expulsée de France ? Elle brise enfin le silence !