Horoscope pour la semaine du 5 décembre au 11 décembre : les prédictions pour chaque du zodiaque

Consultez votre horoscope et les prédictions astrologiques en amour, santé, argent pour la semaine du 5 décembre au 11 décembre 2022.

© Horoscope pour la semaine du 5 décembre au 11 décembre les prédictions pour chaque du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réserve pour cette nouvelle semaine.

Voici, pour chaque signe du zodiaque, l’horoscope de la semaine du 5 décembre au 11 décembre 2022. Découvrez votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.

Horoscope du 5 décembre au 11 décembre : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 20 avril)

Vous ne devriez pas faire confiance aux gens trop rapidement, car la seule chose que vous risquez d’obtenir est la désillusion. Même si l’univers nous incite à être plus humain, il est clair que nous avons encore un long chemin à parcourir. Faites attention à ce que vous dites, surtout au travail.

Horoscope du Taureau (20 avril au 20 mai)

L’entrée de Mercure en Capricorne fera que les conversations durant cette fin d’année tourneront autour de sujets particulièrement. Vous ne rirez pas beaucoup avec vos amis, mais vous aurez de grandes idées. Un bon changement pour la saison.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : le top 5 des signes du zodiaque les plus chanceux en 2023

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Faites attention à la pleine lune qui arrive le 7, car elle vous incitera à penser à des moments du passé que vous aviez déjà réglés. En outre, cela vous causera une certaine anxiété rien qu’à l’idée qu’ils ressurgissent. L’important est de ne pas prendre de décisions hâtives.

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Vous avez une terrible envie de vous venger à la suite d’un conflit que vous avez eu avec une personne de votre entourage proche. Et bien, désolé de vous dire que la meilleure vengeance est de vivre votre propre vie avec bonheur et de ne pas vous abaisser à leur niveau. Soyez plus intelligent.

Horoscope du Lion (23 juillet au 22 août)

Vous devriez réfléchir davantage avant de parler, car bien souvent, vous ne vous rendez pas compte que vous blessez avec vos mots. Bien sûr, la sincérité fait partie de vos priorités, mais c’est une autre chose d’être trop franc. C’est là que vous franchissez des limites qui malheureusement heurtent les autres.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Vous n’avez pas besoin d’être aussi compétitif au travail, car le poste que vous convoitez vous revient. Vous l’avez attiré par votre travail et votre attitude. D’ailleurs, vous valez beaucoup plus que vous ne le pensez. Et vous risquez fort d’obtenir un autre poste bien meilleur pour vous.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Le vendredi 9 décembre sera une journée idéale pour rencontrer de nouvelles personnes et en revoir d’autres que vous n’avez pas vues depuis longtemps. Toutefois, veillez à ne pas en faire trop, car ce sera aussi une journée de repos. Vous verrez si cela en vaut la peine ou non.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  The Voice Kids 2023 : la 1e photo de tournage avec Nolwenn Leroy et Slimane dévoilée

Horoscope du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

L’entrée de Vénus en Capricorne vendredi ne vous fera pas de mal, parce qu’elle signifiera pour vous un surcroît de confiance et de maturité. Cela se traduira bien sûr par une attitude plus sociale avec les autres.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Une semaine très chargée s’annonce, mais au cours de laquelle vous serez très productif. En d’autres termes, vous ferez votre travail en un clin d’œil ! Bien entendu, cela a beaucoup à voir avec le fait que le Soleil se trouve actuellement dans votre constellation, alors profitez-en au maximum !

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Méfiez-vous des profils Tinder avec lesquels vous avez discuté dernièrement, car il y en a un qui n’est pas aussi top qu’il n’y paraît. Il vaut mieux se rencontrer en personne et dissiper tous les doutes que vous pourriez avoir. Vous ne le regretterez pas.

Horoscope du Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Le moment est venu de terminer ces projets que vous avez remis à plus tard ces derniers temps. Si vous continuez à tergiverser, ils prendront du retard et vous aurez fait beaucoup d’efforts pour rien. Alors, prenez quelques jours de congé et mettez-vous au travail. Vous vous remercierez plus tard.

Poisson (du 19 février au 20 mars)

Vous devrez faire très attention à cette pleine lune en Gémeaux vendredi, car elle affectera votre imagination plus que de raison. Ce qui s’est produit dans le passé de votre partenaire doit rester là et ne vous y attardez pas si vous ne voulez pas générer de conflit inutile.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope pour la semaine du 5 décembre au 11 décembre : les prédictions pour chaque du zodiaque