Télématin : Julia Vignali fait un aveu déchirant sur France 2, les fans sous le choc

Les amateurs de Télématin ont été surpris par l'honnêteté de son animatrice Julia Vignali concernant les fêtes de Noël.

© Télématin Julia Vignali fait un aveu déchirant sur France 2, les fans sous le choc

Afficher Masquer le sommaire

Julia Vignali semble avoir bien fait de rejoindre le service public. Si les fans du Meilleur Pâtissier la regrettent, les amateurs de Télématin sont heureux de la retrouver chaque jour. Elle apporte joie et bonne humeur. Et surtout, elle est sincère. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à dire réellement ce qu’elle pense des fêtes de Noël durant un échange avec Samuel Étienne.

Télématin : de la sérénité retrouvée

Avant toute chose, difficile de ne pas revenir sur le passé de Télématin, une émission qu’on craignait de voir disparaître. Pendant des mois, les problèmes de coulisse se retrouvent dans les médias. Les grèves s’enchaînent. 

Mais aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux. Julia Vignali a notamment été appelée pour assurer à l’émission de repartir sur de bonnes bases. Et l’animatrice s’en sort à merveille. Les audiences sont au rendez-vous et tous les mauvais souvenirs appartiennent désormais totalement au passé. Une belle nouvelle pour les fans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : 139,83 euros en plus par mois voici comment les toucher avec les nouveaux seuils des allocations familiales de 2023 !

L’animatrice de Télématin se confie

En ce début du mois de décembre, Julia Vignali reçoit son collègue de France Télévision, Samuel Étienne. Ce dernier aime la période des fêtes de Noël. Dans Télématin, il confie que son appartement est rempli de calendriers de l’Avent. 

L’occasion pour l’animatrice de Télématin d’indiquer ne pas aimer cette période de fin d’année. Elle avoue en effet avoir le cafard chaque année pendant la période des fêtes. Elle ajoute, avec une sincérité confondante, les mots suivants : « Ce n’est pas grave, je ferais semblant d’être très heureuse ». Une honnêteté qui surprend et qui a beaucoup touché les internautes.

Julia Vignali soutenue par son époux Kad Merad

Quand elle a le cafard, l’animatrice de Télématin peut sans doute toujours compter sur l’homme qu’elle aime l’acteur Kad Merad. Malgré leur emploi du temps chargé, ils trouvent toujours du temps pour se retrouver. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le Pré : Alexandre annonce une très mauvaise nouvelle, il doit arrêter son métier à cause de graves blessures

Ils se sont récemment mariés en toute discrétion le 26 novembre dernier. Le maire de Mary, petit village où ils se sont dit oui a fait quelques révélations. « Ils sont arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du bassin minier prévenus à la dernière minute« . Le mariage n’a duré qu’une quinzaine de minutes. La star de Télématin est désormais Madame Kad Merad.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Télématin : Julia Vignali fait un aveu déchirant sur France 2, les fans sous le choc