Léa (Star Academy) au cœur d’une grosse polémique à cause de cette photo sur les réseaux sociaux !

La finaliste de la Star Academy a-t-elle caché son jeu pendant six semaines ? C'est ce que pensent certains internautes.

© Léa (Star Academy) au cœur d'une grosse polémique à cause de cette photo sur les réseaux sociaux !

Afficher Masquer le sommaire

La candidate de la Star Academy fait partie des fortes têtes de l’aventure. Avec sa grosse personnalité et sa belle voix, elle a réussi à convaincre les fans du programme. En revanche, elle n’a pas caché son côté paresseux, surtout pendant les cours de sport. Pourtant, dans la vie de tous les jours, Léa serait en réalité sportive.

La finaliste de la Star Academy pas fan des cours de sport

L’émission culte de TF1 offre une formation complète aux candidats. Ils suivent des cours de chant, de danse, de théâtre, mais également de sport. Pour être en pleine forme et au top physiquement. Mais Léa s’est fait remarquer durant ces cours. Elle arrivait souvent en retard et n’aimait pas se retrouver au sol. Elle craignait de voir des insectes comme des vers de terre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star academy : Julien et Stanislas balancent sans filtre sur les coulisses du programme ! 

Tout le monde l’a vite compris, Léa de la Star Academy n’est pas du genre sportive. A l’occasion d’une interview avec Louis et Énola, ces deux derniers l’ont qualifié de moins sportive de l’aventure. Mais elle réfute.

Léa a un coach sportif ! 

La finaliste de la Star Academy leur répond en disant qu’elle aime le sport en salle et qu’elle a même un coach sportif. La preuve sur Instagram avec une vidéo nous montrant Léa faire du tirage vertical à la poulie. Elle muscle le haut de son corps avec son coach.

C’est peut-être finalement le sport en extérieur qui ne lui convient pas, ou alors l’heure matinale à laquelle commençait le cours. Ou peut-être est-ce juste de la poudre aux yeux pour les réseaux sociaux ? Difficile à dire, mais les fans de la Star Academy n’ont évidemment pas caché leur surprise.

Le succès de la Star Academy !

Les fans de la Star Academy peuvent être contents, l’émission reviendra l’année prochaine. Et cette fois-ci, elle ne durera pas six semaines, mais bien entre douze et quatorze, comme par le passé. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere incendiaire : la Miss France envoûte la Toile avec son maillot de bain "cut out" !

Maintenant que les producteurs ont vu que les audiences étaient au rendez-vous, on s’attend à encore plus de moyens, plus de stars, et sans doute plus de candidats. En espérant que cette future saison de la Star Academy sera aussi réussie que celle qui a couronné Anisha en grande gagnante, juste devant Enola. Réponse dans moins d’un an !

Vous êtes ici : Accueil / People / Léa (Star Academy) au cœur d’une grosse polémique à cause de cette photo sur les réseaux sociaux !