Cette mariée oblige ses invités à s’habiller en blanc, la raison va vous choquer !

Une mariée a obligé ses convives à se vêtir en blanc lors de son mariage. La jeune femme a surpris tous ces invités en révélant ses raisons !

© Cette mariée oblige ses invités à s'habiller en blanc, la raison va vous choquer !

Afficher Masquer le sommaire

On le sait tous, le blanc est la couleur de la mariée lors de la célébration d’une union. Et pourtant, il arrive parfois que le couple ait d’autres idées de code couleur qui peuvent surprendre. C’est notamment le cas de cette jeune femme qui a fait le choix de demander à ses convives de porter une couleur peu commune. Et ses raisons poussent encore plus à la surprise ! On vous explique tout dans cet article !

Cette mariée brise le code et demande à ses invités de s’habiller en blanc !

C’est une première qu’une future mariée a changé le code vestimentaire associé à la tradition du mariage occidental. Effectivement, les jeunes épouses sont nombreuses à porter du blanc ! Mais pas forcément puisqu’à son évènement, cette jeune femme a définitivement modifié la routine vestimentaire de ses convives. Les questions sont donc : pourquoi s’est-elle opposée à cette tradition matrimoniale ? Et quelle était la couleur de sa robe ? On va vous le dire après !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : jusqu'à 10 000 euros de prêt à taux zéro, voici comment en bénéficier !

Si la mariée doit toujours porter une robe blanche quel que soit le modèle, Camille Lescai a en effet choisi de rompre cette règle.  Cette jeune femme a obligé tous ses proches à se vêtir en blanc ! Une demande qui ne passera d’ailleurs pas inaperçue de ses convives et des internautes qui ont vu les clichés de cette célébration ! Les questions sur cette décision ont d’ailleurs fusé rapidement Quoi qu’il en soit, tous ceux qui étaient présents ce jour-là ont bien respecté sa requête !

Camille Lescai a opté pour une robe rose lors de son mariage !

En plus de changer le code couleur pour les invités, cette mariée a également choisi de porter une robe rose. L’influenceuse active sur TikTok a toujours été habile pour dénicher les tendances qui sont rares à porter. Et on peut dire que sa surprise pour sortir du lot a bien marché. Même les dames d’honneur ne pouvaient pas espérer un tel changement de look ! D’autant plus que cela a rendu l’événement encore plus original.

La réaction de ces demoiselles d’honneurs a été filmée dans une vidéo où l’on voit la mariée dévoiler sa robe de mariage. Mais avant cela, cette dernière a demandé à ses proches de fermer leurs yeux ! Et en seulement 15 secondes, elle a fait sensation avec sa tenue auprès des invités. Après cette surprise, la jeune femme a écrit une description en bas de la vidéo : « Révélation de ma robe de mariée… ça valait la peine d’attendre ! »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette mariée s'arrête de marcher et fait un signe, le marié se met à pleurer !

Mariée : Sa décision a suscité le buzz sur le réseau !

Si cela n’est arrivé qu’une fois dans un mariage, la popularité de Camille Lescai a encore frappé sur le réseau ! Avec 277.000 likes, la vidéo de la mariée a suscité beaucoup de réactions sur son compte. Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière a également partagé un cliché en dévoilant sa deuxième tenue après la cérémonie du jour. Et c’est certain que les internautes ont tous apprécié sa façon de se démarquer lors de son grand jour !

La mariée portait une belle pièce qui met en avant son élégance et ceci tout en laissant son épaule à découvert ! D’autant plus que sa tenue est d’une couleur féminine que toutes les fashion lovers s’arrachent. Avec une robe parée de pétales de rose, tous ces convives ont craqué pour cette belle tenue.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette mariée oblige ses invités à s’habiller en blanc, la raison va vous choquer !