Paul El Kharrat en deuil : son père s’effondre après la mort de sa mère, sa réaction est choquante !

À la mort de sa grand-mère, Paul El Kharrat a une réaction qui a choqué presque tout le monde. Il dévoile les détails !

© Paul El Kharrat en deuil son père s'effondre après la mort de sa mère, sa réaction est choquante !

Afficher Masquer le sommaire

Vendredi dernier, c’est-à-dire le 2 décembre 2022, Paul El Kharrat a fait paraître à tous les internautes ce qu’il ressentait vraiment. En effet, l’ancien maître des 12 coups de midi a raconté des faits concernant sa famille. Mais aussi comment le jeune homme a fait face à la mort de sa grand-mère. Découvrez dans cet article les détails sur ce sujet !

Paul El Kharrat : « …, comme si j’étais imperméable aux sentiments « 

Depuis son apparition sur les écrans dans le jeu « les 12 coups de midi », Paul El Kharrat n’a pas essayé de cacher sa maladie. En effet, ce dernier est atteint du syndrome d’Asperger. Et dans l’interview avec Voici, le jeune homme a décidé de lever le voile sur ce qu’il endure à cause de cette maladie.

Tout d’abord, on voit un décalage évident entre Paul El Kharrat et les personnes qui sont dans son entourage. Et, cela en matière de sentiments. Il a même affirmé :  » On ne voit pas que je suis touché, comme si j’étais imperméable aux sentiments ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nathalie Marquay deuil : la triste disparition, "elle est partie rejoindre Jean-Pierre"

En effet, dans des moments tristes ou heureux, le jeune homme ne ressent aucune émotion relative à la situation. D’ailleurs, on a constaté que ce genre de situation est difficile à vivre pour Paul El Kharrat.

Certes, ne pas ressembler à ses proches ou à son entourage n’est pas facile. Dans certains moments, Paul El Kharrat a même affirmé qu’il donne l’impression d’avoir un « cœur de pierre ». Dans certaines situations, Paul ne sait pas quel genre de gestes, il doit adopter.

L’ex champion des 12 coups de midi réagit face à la mort de sa grand-mère.

Durant l’interview avec Voici, Paul El Kharrat a décidé de dévoiler au grand public une partie de sa vie en famille. Mais pas n’importe lequel ! En effet, cette fois-ci, c’est une histoire qui a marqué le jeune homme. Effectivement, sa grand-mère paternelle est morte récemment.

Paul El Kharrat aurait d’ailleurs eu beaucoup de mal à traverser cette épreuve. Et pour cause, il n’a pas su gérer son père qui de son côté était bouleversé. De plus, c’est la première fois que le jeune homme a vu son père dans tous ses états.

À l’interview, il a même ajouté : « Il a eu une réaction que je n’avais jamais vu de ma vie. » En continuant l’interview, il a aussi confié ce qui s’est réellement passé suite à ce changement de comportement chez son père.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !

De ce fait, ne sachant pas comment s’y prendre, Paul El Kharrat n’a pas réussi à gérer ses émotions. Effectivement, il a confié à l’interview : « tout s’est mélangé en moi et j’ai rigolé. » Néanmoins, le jeune homme a bien conscience que cette réaction était inappropriée et a décidé de se reprendre.

Réaction du père de Paul El Kharrat face à sa maladie

Toutes ces démonstrations d’émotion ont d’ailleurs touché beaucoup de personnes. En effet, on ne peut rester indifférent de ce problème qui touche Paul El Kharrat. Mais surtout son père et certains de ses proches. Et ce problème n’est d’ailleurs pas nouvelle. En effet, l’année dernière, il a affirmé certains sentiments à Jordan de Luxe.

Il a dit mot pour mot :  » Déjà, il n’a pas accepté le diagnostic qui m’a été posé. Pour lui, je n’étais pas un handicapé, un malade ou quoi que ce soit. » En effet, grâce à tout cela, on peut voir ce que le père de Paul El Kharrat a pensé vis à vis de son fils. Pour appuyer ces propos, le jeune homme de 23 ans a aussi ajouté : »il a du mal, évidemment, à accepter que je puisse être différent des autres, être à part. »

Vous êtes ici : Accueil / People / Paul El Kharrat en deuil : son père s’effondre après la mort de sa mère, sa réaction est choquante !