The Voice : cette célèbre candidate délestée de 27 kilos, sa perte de poids record dévoilée !

Sur les réseaux sociaux, une célèbre candidate de The Voice a montré qu'elle avait perdu 27 kilos en quelques mois seulement !

© The Voice cette célèbre candidate délestée de 27 kilos, sa perte de poids record dévoilée !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques années, Cécilia Pascal a réussi à se faire connaitre grâce à sa participation dans The Voice. Si elle n’a pas remporté la saison 2, ce n’est pas pour autant qu’elle a abandonné sa carrière dans le monde de la musique.

« J’ai décidé de manger moins pour commencer »

Depuis la fin de The Voice, Cécilia Pascal a réussi à vivre grâce à ses nombreux concerts. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a beaucoup changé physique. La jeune femme a tatoué son corps et son visage.

Mais ce n’est pas tout. Cécilia Pascal a aussi ajouté quelques piercings à son corps Un nouveau style qui lui va d’ailleurs très bien. Ce n’est pas la seule chose qu’elle a décidé de modifier chez elle.

La candidate de The Voice a surpris tout le monde avec son impressionnante perte de poids. En Story Instagram, elle a confié : « J’avais pris beaucoup de poids déjà avant l’accouchement, depuis 2-3 ans ».

« Après l’accouchement, je me suis retrouvée à 80 kilos. Alors qu’à la base, j’en faisais 65 à peu près. Je ne pouvais plus me voir et le déclic a été quand je voyais les gens prendre des photos de moi pendant les concerts ».

La candidate de The Voice a poursuivi : « Du coup, j’ai décidé de manger moins pour commencer. Parce que le vrai gros problème que j’avais était que je mangeais trop. Je mangeais des quantités énormes. Et je grignotais énormément ».

The Voice : cette célèbre candidate délestée de 27 kilos, sa perte de poids record dévoilée !

La candidate de The Voice dévoile son secret minceur

La belle a révélé : « J’ai tout arrêté : de grignoter, les sirops, les sodas… et déjà comme ça j’ai perdu beaucoup. J’ai aussi réduit radicalement les quantités de mes plats. Le but était de créer un déficit calorique, donc de manger moins que ce que je dépensais dans la journée ».

Ce mercredi 30 novembre, Cécilia Pascal (The Voice) a montré son évolution physique. « 11 mois entre la première photo et la dernière. Plus de 27 kilos en moins. 5 tailles de pantalon perdues. 7 mois de travail, de motivation ».

Avant d’ajouter : « Je suis fière de moi et je pense qu’on devrait tous le dire quand c’est le cas ». Une chose est sûre, la principale intéressée est plus heureuse que jamais de cette évolution.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny dévoile des images inédites de lui sur Instagram et Nolwenn Leroy valide !

Sur les réseaux sociaux, les fans de la jeune femme ont aussi voulu en savoir plus au sujet de son secret après cette impressionnante perte de poids. Mais l’une de ses priorités a été de réduire sa consommation d’aliment.

La candidate de The Voice a aussi confié qu’elle était très fière de ce grand changement dans sa vie. Désormais, elle a l’air de se sentir mieux que jamais avec ce nouveau physique.

Vous êtes ici : Accueil / People / The Voice : cette célèbre candidate délestée de 27 kilos, sa perte de poids record dévoilée !