Elodie Gossuin métamorphosée, méconnaissable, elle dévoile son nouveau look sublime !

Elodie Gossuin a décidé de changer de look capillaire. Miss France 2001 a tenté le  wavy et ça lui va à ravir ! L'occasion pour elle de le partager sur Instagram, ce jeudi 1er décembre.

© Elodie Gossuin métamorphosée, méconnaissable, elle dévoile son nouveau look sublime !

Afficher Masquer le sommaire

Élodie Gossuin a vu le jour le 15 décembre 1980 à Reims. Élue Miss Picardie en 2000 puis Miss France et Miss Europe en 2001, elle est donc la 72e Miss France. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme en a fait du chemin depuis son sacre ! En effet, elle est aujourd’hui mannequin, animatrice de télévision, chroniqueuse, animatrice de radio femme politique et styliste. Ce jeudi 1 décembre 2022, la femme du mannequin Bertrand Lacherie a dévoilé son nouveau mi wavy avec une frange. L’occasion de faire complètement craquer ses fans !

Élodie Gossuin : un nouveau look capillaire dans la plus grande tendance !

La saison change et Élodie Gossuin a eu envie de changer de look ! En cette veille de Noël, les vitrines des magasins affichent des bottes, des manteaux, des pulls doux aux couleurs invitantes et des écharpes chaudes, mais elle a tout de même opté pour un look façon été sortie de l’eau.

Mais, le changement d’image ne passe pas seulement par la révolution vestimentaire ! En effet, en matière de look, les cheveux sont toujours LE véritable protagoniste ! Et Élodie Gossuin l’a compris !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Guillaume et Noémie font face à un énorme coup dur après la séparation !

À quelques jours de ses 42 ans, Élodie Gossuin, qui n’avait quasiment jamais changé de coiffure jusque-là. Et, ce jeudi 1er décembre, Miss France 2001 a opéré un gros changement qui a mis tout le monde d’accord !

Pour toujours rester sur un look naturel, les boucles sont la grande tendance de cet hiver 2022 et quelle que soit leur longueur.

L’ancienne reine de beauté a donc choisi de changer ses cheveux lisses contre une chevelure mi-bouclée, mi-ondulée avec une frange. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce look l’a rajeunie ! Entre le coiffé et le décoiffé, il lui va à ravir !

Les fans de Miss France 2001 valident son changement de look !

Le nouveau look de Élodie Gossuin semble avoir séduit sa communauté ! En effet, ils ont été nombreux à complimenter la maman de 4 enfants. « Sublime Élodie« . « J’adore ce look« . « Tu n’as jamais été aussi belle et radieuse qu’aujourd’hui ». « Éblouissante Miss ! Éclatante de soleil« , a-t-on, entre autres, pu lire en commentaires de sa photo.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Perte de poids : garder la ligne pendant tout l'hiver grâce à ce fruit de saison !

Comment obtenir les mêmes boucles qu’Elodie Gossuin ?

Le charme des cheveux bouclés est incontestable , car de nombreuses boucles sont symbole de sensualité et de naturel.

Avant toute chose, pour obtenir les boucles naturelles d’Elodie Gossuin, il faudra d’abord vous munir d’une crème thermo-protectrice et d’un fer à lisser.

Après avoir lavé vos cheveux et appliqué une crème thermo-protectrice, séparez vos cheveux.

Enroulez en arrière une mèche autour du lisseur. Le rendu ne sera pas le même en fonction de l’épaisseur de la mèche. Faites le choix : Plus la mèche sera  épaisse, plus la boucle le sera aussi.

Après avoir enroulé la mèche en arrière sur le lisseur, pour créer la boucle, glissez le fer à lisser de haut en bas en maintenant la pointe de la mèche vers le bas. Une fois que l’appareil arrive en en bas de la mèche, le retirer.

Renouveler la même opération pour l’ensemble de votre chevelure.  Ainsi vous obtiendrez le même rendu qu’Elodie Gossuin !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elodie Gossuin métamorphosée, méconnaissable, elle dévoile son nouveau look sublime !