Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) terrifiée : elle passe la nuit aux urgences avec son fils Marceau !

Ce vendredi 2 décembre, Mélanie Gonzalez de l'émission Familles nombreuses - La vie en XXL a partagé "la peur de sa vie" en story Instagram. Son fils, Marceau, a eu des problèmes de santé qui ont inquiété ses parents.

© Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) terrifiée elle passe la nuit aux urgences avec son fils Marceau

Afficher Masquer le sommaire

Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Mélanie et Franck Gonzalez sont de retour sur les écrans. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir leurs nouvelles aventures. En effet, Mélanie Gonzalez partage régulièrement des morceaux de sa vie quotidien Ainsi, la mère de 8 enfants a partagé sa très grosse frayeur ce vendredi 2 décembre. Son fils, Marceau a passé la nuit aux urgences pour un problème respiratoire.

Mélanie Gonzalez, la mère de Familles Nombreuses a eu chaud !

L’hôpital n’a plus de secret pour la famille Gonzalez du programme Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, il y a à peine plus d’un mois, leur fils, Paolo, a eu un accident en plein match. “Paolo s’est blessé au genou. Direction les urgences”, avait publié la maman de familles nombreuses sur Instagram. Depuis, Paolo va mieux et c’est maintenant au tour de Marceau de causer des frayeurs à ses parents !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard (Familles nombreuses) au plus mal, cette énorme infection qui a empiré !

En effet, ce vendredi 2 décembre, Mélanie Gonzalez de familles nombreuses a confié à sa communauté la peur qu’elle et son mari ont ressenti la nuit dernière. Leur fils Marceau s’est réveillé en pleurs en pleine nuit en émettant des bruits pour le moins inquiétants : “Marceau se réveille en pleurant et en faisant des bruits trop bizarres. J’avais l’impression qu’il vomissait. Mais je n’étais pas sûre. Du coup, je vais le voir parce qu’il ne pleure jamais la nuit. Et là, j’arrive, le petit avait le nez qui coulait et avait du mal à respirer. Je pensais qu’il pleurait et vous savez, quand ils en ont comme on dit chez nous ‘gros sur le cœur’, ils suffoquent un peu.”

« J’ai eu la peur de ma vie ! »

En panique, les Gonzalez ont appelé le Samu pour leur décrire les symptômes de Marceau. “On a été dirigé par un médecin qui nous a demandé s’il a de la fièvre, mais Marceau n’en a pas. Puis, il entendait sa manière de respirer et a demandé si ses côtes s’enfonçaient quand il respirait et j’ai répondu ‘Oui’”, a raconté la mère de Familles Nombreuses.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard balance tout sur les séquences scénarisées par la prod’ de Familles nombreuses

Après une télé-consultation avec le médecin du Samu, Franck Gonzalez, a emmené son fils à l’hôpital de Châtellerault. “Franck est parti avec lui (…) et quand ils sont arrivés, ils ont été pris en charge tout de suite. Ils lui ont donné du Célestine (un anti-inflammatoire), en fait, il a une trachéite” a expliqué la mère de Familles Nombreuses.
Et d’ajouter, rassurante : « J’ai eu la peur de ma vie ! Verdict, il a une trachéite. Ils sont rentrés à la maison vers 3 h. Marceau reste au chaud aujourd’hui ! Je vous donnerai de ses nouvelles plus tard ».

Voilà donc une nuit et un diagnostic que la maman de Familles nombreuses n’a pas vu venir ! En effet, Marceau ne présentait aucun symptôme au cours de la journée qui a précédé. Heureusement, le petit garçon  « va beaucoup mieux » !

 

 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) terrifiée : elle passe la nuit aux urgences avec son fils Marceau !