Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée : ce « rêve » qu’elle veut accomplir rapidement !

Familles nombreuses ne cesse de proposer des surprises ! Et récemment, c'est Ambre Dol qui a voulu exprimer son rêve le plus cher !

© Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée : ce "rêve" qu'elle veut accomplir rapidement !

Afficher Masquer le sommaire

Familles Nombreuses est un programme qui rassemble et qui permet notamment de réaliser des rêves. Mais Ambre Dol ne semble pas avoir réussi à réaliser le sien, et elle a récemment exprimé sa plus grande envie !

Familles Nombreuses, une émission unique en France ?

Se plonger dans le quotidien des autres est parfois une source de bonheur. Et ce ne sont pas les fans de l’émission Familles Nombreuses qui pourraient le dire !

En effet, cette émission est présente dans notre quotidien depuis de nombreuses années. Permettant à de nombreuses familles de faire connaître leur quotidien atypique et parfois si difficile.

Ainsi, les fans peuvent se plonger dans cet univers qui peut leur paraître totalement étranger. Mettant alors en avant la vie remplie d’émotion, de bonheur et de galères d’une grande famille. Et de nombreuses personnes ont su se démarquer dans l’émission Familles Nombreuses.

C’est notamment le cas d’Ambre Dol qui apporte un vent nouveau dans ce programme. Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire ! Mais cette dernière semble assez loin d’avoir réalisé tous ses objectifs, puisqu’elle a récemment évoqué son plus grand rêve !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard dans le X : son fils a vu la vidéo, il réagit enfin

Ambre Dol évoque son rêve !

Avoir une famille unie et heureuse peut devenir le rêve pour de nombreuses personnes. Et cela se comprend, car ça fait partie de la clé pour de nombreuses personnes, d’être heureuses dans la vie.

Ainsi, Ambre Dol, de l’émission Familles Nombreuses, a dû prendre un nouveau départ récemment. Et elle l’exprime très bien dans un communiqué sur les réseaux sociaux : « Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n’était pas la seule raison de notre absence. Vous êtes nombreux à l’avoir compris, Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet, déjà pour nos enfants, mais aussi pour nous deux, ceci restera notre jardin secret« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Justine Cordule (Familles nombreuses) : son fils a disparu, il est introuvable, grosse panique !

Et c’est à cet effet que la mère de famille célibataire souhaite trouver un autre endroit où vivre. Elle a dû déménager chez ses parents, mais cela n’est pas simple avec ces 5 enfants !

Et pour cela, la candidate de l’émission Familles Nombreuses exprime son rêve qui est de trouver une nouvelle maison ou habiter. Et dans laquelle ses enfants pourraient s’épanouir ! Ambre Dol exprime notamment la chose suivante : « S’il y a des intéressés sur Saint-Martin-de-Crau, elle sera en vente prochainement. Je ne veux pas garder cette maison, c’est d’ailleurs en partie pour cela que je suis partie dans le logement en bas de chez mes parents« .

Un nouveau départ, qui apportera certainement un lot de surprises !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée : ce « rêve » qu’elle veut accomplir rapidement !