Slimane papa célibataire ou en couple ? Le chanteur rétablit enfin la vérité sur l’histoire de sa fille !

Le 27 janvier 2022, Slimane annonçait être devenu papa pour la première fois. Un bonheur qu'il n'hésite à partager sur ses réseaux sociaux. Mais qui est la mère de sa fille, Esmeralda ? Est-il un papa célibataire ? Ce sont autant de questions auxquelles le chanteur a répondu dans les colonnes de Télé Loisirs.

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Slimane est l’un des plus heureux papas du monde. En effet, il a découvert les joies de la paternité en début d’année. Ainsi, depuis l’annonce de la naissance de sa fille Esmeralda dans une vidéo le 27 janvier 2022 sur Instagram, le chanteur semble de plus en plus épanoui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Discret, Slimane fait partie des personnes célèbres qui souhaitent cultiver leur jardin secret. Pour autant, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le papa d’Esmeralda a fait quelques confidences quant à ses relations dans le passé. L’occasion pour lui de faire de nouvelles révélations quant à la mère de sa fille.

Slimane réalise son rêve

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Il avait un rêve, celui de devenir père. Au mois de janvier dernier, son rêve s’est réalisé. En effet, Slimane était papa pour la première fois. S’il a toujours été très discret quant à sa vie privée, depuis la naissance de sa fille, il n’hésite tout de même à partager sa vie de jeune papa sur les réseaux sociaux. En revanche, il reste beaucoup plus fermé quand il s’agit de sa vie amoureuse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Guillaume et Noémie font face à un énorme coup dur après la séparation !

Faute d’évoquer sa vie amoureuse, dans son nouvel album, Chroniques d’un Cupidon, Slimane, il n’est question que d’amour. En effet, il évoque le grand amour qu’il a longtemps cherché, mais aussi l’amour qu’il a pour sa mère à laquelle il a dédié une magnifique chanson. Aussi, il y parle de l’amour qu’il a pour ses proches, « véritable rempart contre le reste du monde« , et bien sur l’amour paternel. Alors qu’Esmeralda a passé les deux premiers mois de sa vie à l’hôpital, son papa a veillé sur elle. L’occasion aussi d’écrire toutes les émotions qui l’ont envahi. Et c’est avec sensibilité et pudeur qu’il en parle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Chroniques d’un Cupidon est un album que Slimane a mis deux ans à écrire. Le chanteur avoue d’ailleurs qu’en l’écrivant il a traversé « plusieurs états d’esprit ». Et de préciser : « Pendant longtemps, j’ai attendu et cherché à être amoureux avec tout ce que cela implique : les joies, les peines, les doutes. Mais je me suis rendu compte que j’étais entouré de plein d’amour : celui de ma famille, celui pour ma fille depuis quelques mois… Un amour plus universel qui m’épanouit. Et sans doute plus durable aussi. »

Des Milliers de Je t’aime

Le moins que l’on puisse dire c’est que Slimane est fou de sa fille. « Je lui consacre d’ailleurs une chanson, ‘Des milliers de Je t’aime’… Et des milliers ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions ! J’ai commencé à écrire cette chanson alors qu’elle n’était pas encore née et je l’ai terminée pendant qu’elle était à l’hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime », a-t-il confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Lors de cette interview, l’acolyte de Vitaa a également évoqué l’impact de la relation de ses parents sur sa vie amoureuse, « je vois mes parents qui sont ensemble depuis 35 ans et qui s’aiment comme s’ils en avaient 15, j’ai l’exemple sous les yeux que l’amour peut durer.« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Louane très touchée par la vidéo de son compagnon Florian Rossi, il lui manque terriblement !

Si Slimane partage de nombreux clichés d’Esmeralda et lui sur ses réseaux sociaux, rien ne filtre quant à ses amours.

Par le passé, Slimane ne s’était affiché qu’une seule fois avec une femme prénommée Camille sur le tapis rouge du Marrakech du rire en 2016. Mais c’est de l’histoire ancienne. Aussi, le 14 février 2022, jour de la Saint-Valentin, le chanteur avait raconté l’une de ses ruptures passées : « L’année dernière à la même période j’étais en train de chialer comme un bébé parce que mon ex faisait la Saint-Valentin avec quelqu’un d’autre… Un an plus tard, je vis ma best life comme quoi… Bon ça m’a au moins permis de faire de bonnes chansons pour l’album. Thank you NEXT« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP People : Matthieu Delormeau furieux, malaise entre Ayem Nour et Afida Turner, dérapage en direct

La roue a tourné pour Slimane !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Et l’ancien candidat de The Voice d’ajouter, avec philosophie, : « Morale de l’histoire, si tu es en train de bader là tout de suite mets ton plus bel outfit fais-toi frais / fraiche et regarde-toi dans le miroir. Dis-toi que la roue parfois, elle met du temps parfois, elle va même pas dans le bon sens mais un jour ou l’autre tout prend sa bonne place. »

D’accord ! Mais la question reste entière : Est-il en couple ou non ? Qui est la maman de son bébé ?

Telle est la question que lui ont posé nos confrères de Télé Loisirs. Mais Slimane garde fidèlement sa ligne de conduit ! En effet, le chanteur s’est juste contenté de répondre :

« Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !

 

Vous êtes ici : Accueil / People / Slimane papa célibataire ou en couple ? Le chanteur rétablit enfin la vérité sur l’histoire de sa fille !