Afficher Masquer le sommaire
Depuis sa participation à l’émission Familles Nombreuses, Amandine Pellissard est devenue une véritable star des réseaux sociaux. Très active sur Instagram, elle partage son quotidien et ses états d’âme à ses nombreux followers. Ces derniers se sont inquiétés de la voir curieusement absente. Elle a donc tenu, après deux jours sans donner signe de vie, à expliquer pourquoi elle s’est retirée.
Amandine Pellissard souffre, elle explique tout aux internautes
C’est avec des lunettes de soleil qu’Amandine Pellissard a fait son retour sur les réseaux sociaux. Ne pensez pas qu’elle joue à la diva. C’est tout simplement un problème de santé qui l’oblige à protéger ses yeux, comme elle l’explique.
« On a fait un live la semaine dernière (…) J’avais une conjonctivite qui débutait. Malheureusement, elle a empiré et du coup, je me suis chopé une grosse infection à cet œil-là et elle s’est déplacée sur l’autre œil. C’est pour ça que j’ai des lunettes. C’est pour ça que je n’ai rien posté pendant deux jours, parce que j’avais hyper mal. En plus d’être douloureux, ce n’est vraiment pas chouette« , a expliqué Amandine Pellissard sur Instagram.
À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !
Plus de peur que de mal !
La maman star de Familles Nombreuses tient cependant à rassurer ses fans. « Au-delà de ça, tout va bien« , explique-t-elle. Avant de poursuivre. « Je vais me soigner et ça va aller. Ne vous étonnez pas si j’ai des lunettes sur mes prochaines stories. J’ai un œil qui est très abîmé (…). La lumière, c’est hyper douloureux« .
Alors qu’elle doit se soigner et qu’elle souffre, elle doit s’occuper de ses enfants. Et pour couronner le tout, certains sont malades et attendent de leur mère qu’elle les soigne. Une période pas évidente pour Amandine Pellissard, d’autant plus qu’elle mène un combat juridique en parallèle.
Amandine Pellissard porte plainte contre la production de Familles Nombreuses
C’est avec tristesse que les fans ont appris la fin de la collaboration entre l’émission Familles Nombreuses et Amandine Pellissard. Elle ne reviendra pas. Pire encore, c’est en mauvais termes qu’elle quitte le programme. Elle a même décidé de porter plainte, comme elle l’avouait à Jordan de Luxe en octobre dernier.
« Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre, j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons... ».