Horoscope du dimanche 4 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque





Découvrez votre horoscope du jour et ce que les astres vous réservent en amour, santé et travail pour le dimanche 4 décembre 2022. 



© Horoscope du dimanche 4 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Comme chaque jour, Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour ce dimanche 4 décembre.

Pour savoir ce que vous réserve votre journée, au travail et en amour, consultez ci-après les prédictions du jour.

Horoscope du dimanche 4 décembre, signe par signe :




Bélier (21 mars-20 avril)




Vous commencez un mois rempli de défis, mais vous les relèverez avec beaucoup de succès. Gérez vos dépenses afin de pouvoir épargner pour l’avenir. En amour, vous devez résoudre le problème que vous avez avec votre partenaire. N’attendez pas davantage, car vous êtes sur le point de perdre votre relation.

Taureau (21 avril-20 mai)




Laissez le stress de votre travail en dehors de chez vous, c’est votre temple et il mérite d’avoir de meilleures vibrations. Les problèmes ont des solutions et vous les trouverez lorsque vous retournerez à votre routine. En attendant, consacrez-vous à votre famille. En amour, vous devez vous calmer, car votre tempérament affecte votre relation. Résolvez vos différends de la meilleure façon possible et cherchez la réconciliation.

Horoscope des Gémeaux (21 mai-21 juin)




Ce mois sera exceptionnel, parce qu’il s’accompagne de très bonnes perspectives dans le domaine professionnel. Soyez prêt, car beaucoup de travail vous attend et vous allez démarrer un nouveau projet. En amour, profitez de la liberté que vous offre l’univers. Vous avez déjà traversé un moment très difficile, marqué par une rupture. Il est temps de chercher de nouveaux horizons.



Cancer (22 juin-23 juillet)




Soyez prudent lorsque vous faites des affaires avec des personnes que vous ne connaissez que très peu, réfléchissez longuement ou demandez conseil, mais ne prenez pas de décisions que vous pourriez regretter. En amour, vous devez vous occuper davantage de vous pour retrouver votre charisme habituel, pensez à vous. Soyez généreux envers la famille, car ils traversent une période difficile et vous êtes la force de tous.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces 5 signes sont des amis inconditionnels pour la vie

Horoscope du Lion (24 juillet-23 août)




Détendez-vous un peu, c’est un jour pour célébrer les succès professionnels qui vous ont apporté beaucoup de satisfaction. Poursuivez, tout ira très bien avec cette affaire sur laquelle vous avez décidé de parier. En amour, vous voulez toujours avoir raison et cela vous cause de sérieux problèmes avec votre partenaire. Faites preuve d’un peu de patience, car tout ne peut pas être comme vous le souhaitez.

Vierge (24 août-23 septembre)




Organisez-vous, parce que ce mois commencera avec beaucoup de travail et cela vous fera voyager pour reprendre des affaires que vous pensiez avoir perdues. Vous aurez une agréable surprise dans le domaine financier. En amour, vous vous sentez bien, dans la joie et la bonne humeur, profitez de cette journée. Ne vous inquiétez pas tant des choses qui ont une solution. Profitez des jours de congé.


Balance (24 septembre-22 octobre)




Le début de ce mois sera excellent pour vous, car les affaires vont prospérer comme vous l’aviez prévu. Vos efforts feront en sorte que vos finances augmenteront et cela sera important pour aider votre famille. En amour, vous avez la tête pleine de soucis qui, en réalité, ne sont pas si graves. Ne laissez pas cela nuire à vos moments de complicité avec votre partenaire. Activez votre passion.


Horoscope du Scorpion (23 octobre-22 novembre)




Vous aurez une activité intense et de bons résultats au travail. Vous devez terminer tous vos projets en retard, car il en dépend que vous puissiez profiter de quelques jours de repos. En amour, vous aurez à affronter un problème temporaire avec votre partenaire qui pourrait affecter votre relation si vous ne faites pas tous les deux votre part pour le résoudre. Les différences peuvent être discutées, alors encouragez la communication.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope du vendredi 25 novembre 2022 : les prédictions de chaque signe du zodiaque

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)




Vous allez pouvoir conclure une affaire que vous pensiez perdue. Préparez-vous, car ce sera le premier pas vers la croissance et le bien-être de votre activité économique. N’oubliez pas que vous devez toujours économiser. En amour, il vous suffit de mettre un peu plus de votre part pour que votre relation se déroule bien. L’atmosphère familiale est quelque peu réduite, vous devriez essayer de ne pas vous disputer. Vous êtes l’harmonie et la paix de tous.

Horoscope du Capricorne (22 décembre-20 janvier)




Votre positivité fera la différence entre s’inquiéter et se faire du souci. N’oubliez pas que c’est à vous de faire prospérer les affaires. En amour, vous amorcerez une période de conquête qui vous remontera le moral. Un ami vous aidera à résoudre un problème familial qui vous inquiète beaucoup.



Verseau (21 janvier-19 février)




Limitez vos dépenses, vous avez parfois tendance à dilapider ce que vous recevez. Si vos affaires vont très bien, cela ne signifie pas que vous pouvez vous permettre des luxes. Votre égo peut vous faire beaucoup de mal. En amour, vous avez de nombreux doutes sur cette personne qui vous courtise. Ne vous inquiétez pas, profitez de ce moment et appréciez le jeu de l’amour.


Horoscope des Poissons (20 février-20 mars)




C’est un jour extraordinaire, car vous avez réussi à atteindre l’objectif que vous vous étiez fixé il y a quelques mois. À présent, vous récoltez les fruits et vous devez réfléchir à la façon d’épargner pour ne pas avoir tant de problèmes en période de difficultés. En amour, vous voulez mettre votre relation à l’épreuve, mais n’en faites pas trop, vous savez que c’est réciproque. Vous n’avez pas besoin d’aller à l’extrême.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope du dimanche 4 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque