Gérard Piqué séparé de Shakira : retrouvailles glaciales et confrontation au tribunal !

Cette semaine, Gérard Piqué et Shakira se sont retrouvés au tribunal de Barcelone. Les retrouvailles ont été très glaciale !

© Gérard Piqué séparé de Shakira : retrouvailles glaciales et confrontation au tribunal !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques mois, les fans de Shakira ont appris que son histoire d’amour avec Gérard Piqué avait pris fin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette affaire a fait couler beaucoup d’encre. Désormais, plus rien ne va entre les deux ex.

La guerre entre Gérard Piqué et Shakira

Après des années d’amour, Shakira et Gérard Piqué ont mis un terme à leur histoire d’amour. Les fans ont appris que le sportif avait trompé sa chérie. Alors qu’il ne s’agissait que de rumeurs, ces dernières ont fini par se révéler vraies.

Depuis plusieurs mois donc, Gérard Piqué et Shakira ne cessent de se faire la guerre. Ils ont engagé de nombreux avocats pour mettre fin à leur histoire et pour divorcer. C’est en juin qu’ils ont officialisé leur séparation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Gérard Piqué séparé de Shakira : ce détail qui a permis à la chanteuse de découvrir son infidélité !

Dans un communiqué commun, ils ont confié : « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée ».

Depuis, plus rien ne semble aller dans le couple. Les conflits rythment désormais leur vie de couple. La garde de leurs enfants, Milan et Sasha sont d’ailleurs au cœur des débats. Shakira a d’ailleurs obtenu une victoire sur le sujet.

En effet, Gérard Piqué et Shakira ont déclaré : « Nous avons signé un accord qui garantit le bien-être de nos enfants (…) Notre seul objectif est de leur assurer la plus grande sécurité et protection ».

Des retrouvailles tendues

Le communiqué a aussi indiqué : « Et nous sommes convaincus que leur vie privée sera respectée ». Gérard Piqué aura donc droit de passer 10 jours par mois avec ses enfants ainsi que les vacances scolaires.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Gérard Piqué séparé de Shakira : cette découverte lugubre faite à son domicile après leur rupture !

Après une longue attendre, Shakira va ainsi pouvoir prendre ses bagages, quitter Barcelone et aller avec Milan et Sacha en Floride, à Miami. C’est là-bas qu’elle a l’intention de refaire sa vie.

D’après plusieurs sources, l’ex de Gérard Piqué devrait s’envoler pour cette destination début 2023. Lors de leur confrontation au tribunal de Barcelone pour une audience de première instance, les deux se sont affichés avec un visage fermé.

Ils n’ont laissé paraitre que de l’animosité. Ni Shakira ni Gérard Piqué n’a échangé un sourire envers son ex-partenaire. Une chose est sûre, il y a beaucoup de tensions entre les deux et cela ne risque pas de s’arranger.

Reste à savoir si les choses deviendront plus cordiales entre la chanteuse et le sportif. Pour l’instant, rien n’est moins sûr. Affaire à suivre donc !

Vous êtes ici : Accueil / People / Gérard Piqué séparé de Shakira : retrouvailles glaciales et confrontation au tribunal !