Familles nombreuses : un candidat en fauteuil roulant après un terrible accident, il est au plus mal !

Sur les réseaux sociaux, un candidat de Familles nombreuses a confié qu'il se retrouvait en fauteuil roulant après un terrible accident !

© Familles nombreuses : un candidat en fauteuil roulant après un terrible accident, il est au plus mal !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que TF1 diffuse l’émission Familles nombreuses sur sa chaîne. Les fans ont pu découvrir le quotidien de nombreux candidats. Un participant de la saison 1 se retrouve d’ailleurs en fauteuil roulant après un terrible accident.

Un clan de Familles nombreuses au plus mal

Lors de la saison 1, les fans de Familles nombreuses ont fait la rencontre de Teddy Beaufour, père d’une famille de six enfants. Malheureusement, ce dernier vit une terrible fin d’année.

Au début du mois de novembre, Ophélie, sa femme, a annoncé que Teddy Beaufour avait eu un très grave accident de voiture. Depuis, le candidat de Familles nombreuses a beaucoup de mal à s’en remettre.

Touché au bassin, à la hanche et la jambe, il doit faire des séances de rééducation quotidienne pour se remettre de ce choc. La mère de famille avait confié sur Instagram : « Teddy a eu un grave accident ce matin ».

Avant d’ajouter aussi : « Il s’est fait percuter de plein fouet par un automobiliste qui s’est déporté sur la gauche et à très grande vitesse. Nous avons eu la plus grosse peur de notre vie« .

La candidate de Familles nombreuses a apoursuivi : « Mais Teddy s’en est bien sorti malgré la gravité de l’accident et le choc ». En fauteuil roulant, Teddy Beaufour fait son possible pour se remettre de cet accident.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez choqué, son fils conduit en urgence à l'hôpital !

En revanche, toute la famille est traumatisée. Ce mercredi 30 novembre, Ophélie Beaufour a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur le compte Instagram de la famille.

« La douleur psychologique est omniprésente »

La candidate de Familles nombreuses a aussi confié : « Un petit bol d’air à l’extérieur. Ted fait des progrès au fil des jours. Il reprend des forces. Mais il y a aussi des jours sans, avec de fortes douleurs et les larmes« .

Avant d’ajouter : « Car la douleur psychologique est omniprésente. La peur dès qu’un membre de la famille prenne la route, la peur du samedi, la peur de cette fichue route. La peur de refaire du sport pour Ophélie (car c’était lors d’une séance que …) ».

Les candidats de Familles nombreuses ont aussi ajouté : « La peur de le laisser seul. La peur que Ted ne s’en remette pas. On ne sait plus de quoi demain sera fait. Car beaucoup de choses, de projets, sont désormais remis en question« .

Ils ont tout de même avoué : « Mais on avance , tous les 8 ensemble. Encore un immense merci pour tous vos messages, petits mots, lettres. C’est tellement adorable ».

Une chose est sûre, le clan de Familles nombreuses a vécu un moment très difficile. Ils tentent de s’en remettre !

Vous êtes ici : Accueil / People / Familles nombreuses : un candidat en fauteuil roulant après un terrible accident, il est au plus mal !