Anne Sophie Lapix déjantée : la journaliste en roue libre à la fin de son JT 13H ! (Vidéo)

Anne Sophie Lapix s'est déchaînée devant les téléspectateurs à la fin de son JT. Une première pour la journaliste. Les détails !

© Anne Sophie Lapix déjantée : la journaliste en roue libre à la fin de son JT 13H ! (Vidéo)

Afficher Masquer le sommaire

Les téléspectateurs ont eu droit à quelques pas de danse d’Anne-Sophie Lapix ce mercredi 30 novembre. Alors que le contenu de son journal était loin d’être des bonnes nouvelles. La présentatrice s’est permise d’ailleurs de quelques pas joyeux à la fin du JT.

Anne-Sophie Lapix dévoile son côté joyeux au JT de 20h !

Quand on fait référence aux journalistes et présentateurs des JT, ils ont tendance à être sérieux. Ainsi, il est vraiment rare de les voir dans un air amusé ou autres durant la présentation du journal. Cependant, ces présentateurs peuvent nous surprendre.

Comme pour le cas d’Anne-Sophie Lapix par exemple. Ce mercredi 30 novembre dans le JT de 20 heures. La présentatrice de 50 ans n’était pas restée indifférente en attendant la belle musique du roi de la pop.

En effet, ce mercredi 30 novembre aussi, c’était l’anniversaire des 40 ans de l’album Thriller de Michael Jackson. C’est l’un des albums les plus vendus dans le monde entier. En effet, ce label est un record exceptionnel dans le monde musical. Et bien sûr, le JT n’a pas manqué l’occasion de rappeler ce grand événement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Philippe Etchebest condamné à payer une énorme amende par la justice !

A la fin de son émission, Anne-Sophie Lapix a épaté les téléspectateurs avec quelques pas de danse sur la musique de Billie jean, un titre justement qui figure dans l’album. Un geste qui a donc marqué les téléspectateurs. D’ailleurs, ces derniers n’ont jusque-là pas vu la journaliste à montrer ce côté enjoué sur le plateau des JT.

D’autres journalistes ont fait pareils !

Certes, on a l’habitude de voir les journalistes bien sérieux. Parfois, on remarque quand même quelques points d’amusement sur leurs visages, mais on voit rarement qu’ils se mettent à extérioriser leur envie. Cependant, pour le cas de Jean-Pierre Pernaut, c’était presque une habitude. Ce grand journaliste a été particulier. En effet, il ne manque jamais une occasion pour pimenter le journal. C’était une joie pour les téléspectateurs d’ailleurs de le voir si enjoué.

Cette fois-ci, Anne-Sophie Lapix a fait des heureux aussi à la fin de son journal de 20h. Après avoir annoncé que la baguette française fera désormais partie du patrimoine immatériel de l’humanité de l’Unesco. La journaliste qui risque sa place sur les audiences a fait rage. Une réaction inattendue qui a donc propulsé sa position.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shakira célibataire : après Gérard Piqué, elle retrouve le bonheur avec un homme bien plus jeune !

On peut dire que la femme d’Arthur Sadoun a bien assuré. Toujours les fiches à la main, elle s’est accordée quelques pas de danse quand la musique emblématique de l’album de Michael Jackson a retenti.

Une belle image que les téléspectateurs ont appréciée. En tout cas, Anne-Sophie Lapix lâche sur la bonne musique pour céder la place à un extrait du clip de Michael Jackson.

Anne-Sophie Lapix : un coup d’envoi aux plaisirs de la chaîne

Malgré la concurrence rude entre les JT de France 2 et de TF1, la course pour gagner la première place est épuisante. Parfois, on gagne et parfois, on cède la place aux concurrents.

Mais le petit geste inattendu d’Anne-Sophie Lapix à la fin de son journal de 20h du mercredi 30 novembre a conquis des milliers de téléspectateurs. C’est plutôt une bonne nouvelle pour la journaliste qui était déjà dans une position assez critique.

Vous êtes ici : Accueil / People / Anne Sophie Lapix déjantée : la journaliste en roue libre à la fin de son JT 13H ! (Vidéo)