Mariés au premier regard : un candidat panique et « pense faire un AVC », une situation impressionnante

Un ancien candidat de l'émission Mariés au premier regard a cru faire un AVC ! Une scène choquante, Buzzly vous explique tout !

© Mariés au premier regard un candidat panique et pense faire un AVC une situation impressionnante

Afficher Masquer le sommaire

Mariés au premier regard est une émission qui ne cesse d’apporter des rebondissements ! Récemment, c’est un ancien candidat qui a cru faire un AVC durant un moment unique !

Mariés au premier regard, un programme tabou ?

Il semblerait que cette émission ne fasse pas l’unanimité auprès de tous. En effet, elle permet à de nombreuses personnes de rencontrer leur véritable amour grâce à des tests passés auparavant. 

Mais ce qui est assez déconcertant n’est autre que le mariage qui s’effectue dès le premier. Un concept qui peut faire grincer des dents de nombreuses personnes, qui ne voient pas cela d’un bon œil. Ainsi, il est important de comprendre que l’émission Mariés au premier regard ne cesse d’attirer des téléspectateurs !

En effet, elle cartonne et propose toujours des moments uniques qui laissent dégager une grande émotion. Ainsi, c’est un ancien candidat qui a récemment cru faire un AVC alors qu’il était en repas avec son ancienne compagne. Un moment partagé sur les réseaux sociaux, et qui a notamment fait grand bruit dans les fans de Mariés au premier regard.

Un ancien candidat fait un AVC !

Ainsi, c’est Frédéric qui a voulu retrouver son ancienne compagne durant un dîner assez spécifique.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette révélation inattendue et incroyable sur Zette dans Les 12 coups de midi !

En effet, les deux candidats de Mariés au premier regard ne semblent pas avoir réussi à se lancer dans une histoire d’amour. Il avait précisé la chose suivante durant une interview : « Sept mois, ce sera finalement la durée du conte de fées pour nous deux. A l’aube de retrouver une vie quasi normale, tout s’est arrêté, par la volonté d’Émeline« .

Mais ils se sont tout de même retrouvés pour un dîner, durant lequel, tout ne s’est pas passé comme prévu ! En effet, Émeline précise la chose suivante : « J’ai fait deux heures de route pour venir voir Mister Fredo. Vous ne savez pas ce qu’il m’a fait ? On ne me l’avait jamais faite celle-là. Il devait tellement se faire chier avec moi qu’à l’apéro, il a dit qu’il ne se sentait pas bien. Il est parti dehors et a dit : ‘Je ne sens plus ma bouche. J’ai ma bouche engourdie regarde.’ Alors que non, il n’y avait rien du tout« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) aux urgences pour leur fille Lya, ce souci de santé les inquiète !

De son côté, Frédéric, ancien participant à Mariés au premier regard, évoque la chose suivante : « Effectivement j’ai appelé le Samu. Mais c’était juste pour être rassuré. Pendant qu’on mangeait, Émeline me parlait. Et à un moment donné, je croquais ma langue et je ne sentais plus rien. Comme quand vous êtes anesthésié. Et je me suis senti partir« .

Plus de peur que de mal, et un repas qui ne s’est pas déroulé comme prévu !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : un candidat panique et « pense faire un AVC », une situation impressionnante