Marion Cotillard dans la tourmente : ses terribles crises d’angoisse la dominent !

Marion Cotillard semble être sujette à des crises d'angoisse terribles, qui impactent grandement sa vie !

© Marion Cotillard dans la tourmente ses terribles crises d'angoisse la dominent

Afficher Masquer le sommaire

Marion Cotillard est une femme qui a su se faire un nom dans le cinéma mondial. Mais malgré ce succès, l’actrice semble être sujette à de nombreuses crises d’angoisse !

Une actrice reconnue !

C’est une femme qui a su marquer de nombreuses personnes grâce à ses talents d’actrice. En effet, Marion Cotillard est une célèbre actrice, qui a su se faire un nom dans le monde du cinéma.

Permettant de faire connaître ses talents dans le monde entier, elle est certainement l’une des actrices les plus populaires de sa génération.

Et pour cela, elle a su s’inscrire dans de nombreux gros films, qui ne cessent de plaire aux français. Mais bien qu’elle possède une énorme renommée, cela ne l’empêche pas de subir certains mauvais événements.

En effet, Marion Cotillard semble actuellement en grande souffrance, dévoilant être sujette à des crises d’angoisse terribles ! Des révélations qu’elle a voulues faire, et qui ont surpris de nombreux fans de cette actrice, remettant alors de nombreuses choses en questions.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope du vendredi 25 novembre 2022 : les prédictions de chaque signe du zodiaque

Ainsi, ce sont des révélations qui font froid dans le dos, et qui peuvent alors apporter différents éléments de réponses sur son passé.

Marion Cotillard sujette aux crises d’angoisse !

Il arrive parfois que les rôles de nombreuses personnes puissent les amener à différents aspects spécifiques.

En effet, Marion Cotillard l’a récemment expérimentée, puisque cette dernière a dû incarner de nombreux rôles spécifiques. Comme celui d’Edith Piaf. Un rôle unique, qui a amené cette dernière a de nombreuses expériences !

Marion Cotillard exprime alors la chose suivante : « J’ai tout essayé. J’ai fait des exorcismes avec du sel et du feu. J’ai voyagé jusqu’à Bora Bora pour la fuir. J’ai été au Pérou sur le Machu Picchu afin de procéder à d’anciennes cérémonies chamaniques pour me purifier avant de réaliser pourquoi je n’arrivais pas à la laisser partir. Elle avait été abandonnée dans son enfance. Sa plus grande peur était d’être seule« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jacques Legros (JT 13H) s’en va, TF1 perd très (très) gros !

Avant de se confier sur ses crises d’angoisse très impressionnantes : « Je n’ai jamais eu de crise de panique avant. L’ironie, c’est que je ne savais même pas ce que c’était malgré le fait que je les avais étudiées pour un précédent rôle« .

Mais sur ce tournage, Marion Cotillard a dû faire avec, et cette dernière a notamment dû accepter d’avoir peur durant toute la durée de ce tournage ! Ainsi, elle a longtemps travaillé sur elle-même, permettant alors de se surmonter et de ne pas sombrer dans le néant.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marion Cotillard dans la tourmente : ses terribles crises d’angoisse la dominent !