Horoscope du samedi 3 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque





Découvrez votre horoscope du jour et ce que les astres vous réservent en amour, santé et travail pour le samedi 3 décembre 2022. 



© Horoscope du samedi 3 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Comme chaque jour, Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour ce samedi 3 décembre.

Pour savoir ce que vous réserve votre journée, au travail et en amour, consultez ci-après les prédictions du jour.

Horoscope du samedi 3 décembre, signe par signe :




Bélier (21 mars-20 avril)




Travail et affaires : vous proposerez des idées qui amélioreront les relations au travail. Vos horizons vont également pouvoir s’élargir. En amour, donnez plus de vous-même, mais surtout n’oubliez de vous faire plaisir. D’ailleurs, votre partenaire vous révélera qu’il ou elle a le même besoin.



Taureau (21 avril-20 mai)




Au travail et en affaires, votre méfiance sera particulièrement utile. Attention, car il n’y aura pas de solutions magiques aux problèmes. Amour : un rendez-vous amusant permettra de dissiper la confusion et d’améliorer ainsi la relation amoureuse.

Horoscope des Gémeaux (21 mai-21 juin)




Travail et affaires : des défis surgiront et généreront ainsi des opportunités d’affaires. D’un autre côté, de nouvelles personnes apporteront des nouveautés. Amour : votre attitude optimiste attirera les personnes proches de vous. La passion est bel et bien au rendez-vous.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Allocations, impôts, salaires... ces aides exceptionnelles prévues pour soutenir le pouvoir d'achat des Français !

Cancer (22 juin-23 juillet)




Travail et affaires : les différends avec vos proches vous mettront les nerfs à vif, mais une personne viendra vous aider. Amour : votre partenaire fera des critiques qui blesseront votre sensibilité ; vous aurez vraiment besoin de réfléchir.

Horoscope du Lion (24 juillet-23 août)




Travail et affaires : votre leadership fera de vous une personne digne de confiance pour vos supérieurs. Amour : vous aurez une journée optimiste qui permettra aux sentiments les plus tendres de naître chez vous deux.

Vierge (24 août-23 septembre)




Travail et affaires : vous appliquerez vos talents non seulement pour aller de l’avant, mais aussi pour éviter les situations conflictuelles. En amour, votre bonne humeur donnera à votre partenaire une impulsion irrésistible. Ce sera alors pour vous une belle période d’accomplissement.

Balance (24 septembre-22 octobre)




Travail et affaires : les changements en matière économique rendront vos communications pertinentes. Amour : harmonie et expériences douces dans le couple. Vos projets et vos rêves seront réalisés.

Horoscope du Scorpion (23 octobre-22 novembre)




Travail et affaires : vous serez confronté à certaines confusions dans la gestion de l’argent. En effet, des fonds que vous ne possédez pas vous seront demandés. En amour, la sérénité sera utile pour renouveler la passion amoureuse avec votre partenaire. Celle-ci vous permettra de vivre une belle harmonie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces 3 signes du zodiaque seront très chanceux en 2023

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)




Professionnellement, vous récolterez les fruits de votre audace en affaires. De plus, cette meilleure situation attirera des partenaires. En amour, vous voudrez plus d’autonomie. Pourtant, votre partenaire va résister aux changements. C’est pourquoi la communication entre vous devient particulièrement urgente.

Horoscope du Capricorne (22 décembre-20 janvier)




Travail et affaires : vos efforts ne portent malheureusement pas leurs fruits. Des changements radicaux doivent ainsi être effectués rapidement. Par ailleurs, en amour, vous voudrez croire à des promesses qui ne seront pas tenues ; vous aurez besoin de voir la réalité.




Verseau (21 janvier-19 février)




Travail et affaires : vous agirez avec fermeté et votre entourage pourra mal le percevoir. Malheureusement, vous n’aurez pas d’autre choix. En amour, si votre partenaire vous demande du temps, ce sera le début d’une crise qu’il vaudra mieux ne pas ignorer.

Horoscope des Poissons (20 février-20 mars)




Travail et affaires : tout se passera bien si vous ne laissez rien au hasard. Vous recevez des bénéfices. Amour : les demi-mots dans le couple ne serviront à rien. En effet, vous devez absolument faire preuve de sincérité.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope du samedi 3 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque