Nikos Aliagas au plus mal : l’animateur « sonné » après sa lourde chute, nouvelles révélations

Cette semaine, le producteur de la Star Academy a fait des confidences au sujet de la lourde chute de Nikos Aliagas sur le prime !

© Nikos Aliagas au plus mal l'animateur sonné après sa lourde chute, nouvelles révélations

Afficher Masquer le sommaire

Le 18 novembre dernier, TF1 a diffusé les NRJ Music Awards, comme chaque année. Mais à la plus grande surprise de tous, Nikos Aliagas n’a pas présenté le programme. En effet, c’est Camille Combal qui a pris les rênes de l’émission.

Nikos Aliagas victime d’une lourde chute

Si Camille Combal a dû remplacer Nikos Aliagas, c’est pour une bonne raison. L’animateur pare de TF1 s’est blessé quelques jours avant les NMA sur le prime de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu très mal.

En effet, d’après les infos du Parisien, Nikos Aliagas aurait fait une chute sur la partie surélevée de la scène. Et ce, juste au moment de publicité. Il n’aurait pas réussi à se réceptionner et se serait fait très mal.

Si les téléspectateurs n’ont pas du tout remarqué que le principal intéressé se sentait mal, c’est pour une bonne raison. Il n’a rien montré et a continué d’animer le prime de la Star Academy comme si de rien n’était.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Emily in Paris : une actrice emblématique de la série Netflix victime du cancer, c'est terrible !

Pourtant, le présentateur souffrait bien. Nos confrères ont d’ailleurs confié : « En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée« .

De son côté, Nikos Aliagas a aussi donné quelques infos au sujet de cette mauvaise chute. Il a confié : « À la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée ».

« C’était une chute d’1m40 »

Nikos Aliagas a aussi confié que, désormais, il avait une béquille pour l’aider à marcher. Ce mercredi 30 novembre, c’est Maxime Riou qui a fait d’autres confidences au sujet de cette fameuse chute.

Dans son podcast How are you ?, le producteur de la Star Academy, Mathieu Vergne, a fait d’autres confidences. Il a révélé : « Quand on nous a informés de ça en régie, on est tout de suite arrivé sur le plateau ».

Avant de poursuivre : « Il était vraiment sonné. Il avait du mal à marcher, sonné surtout parce que c’était une chute d’1m40. C’est quand même une grosse chute quand on n’est pas prêt (…) et qu’on est surpris ».

Mathieu Verge a aussi indiqué que Nikos Aliagas avait passé des examens, « il y a des petites choses dans le pied, des petits cartilages qui ont des fêlures. Mais il n’y a rien de sérieux ».

En revanche, la guérison de l’animateur de TF1 risque de mettre du temps. « Par contre, ça va être très long au niveau musculaire pour qu’il ne souffre plus ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Nikos Aliagas au plus mal : l’animateur « sonné » après sa lourde chute, nouvelles révélations