Afficher Masquer le sommaire
Alexandre Tola est l’un des candidats les plus emblématiques de L’amour est dans le pré. Très récemment, l’agriculteur a donné de ses nouvelles depuis la fin du tournage. L’homme a apparemment fait un passage à l’hôpital le 30 novembre dernier. Il révèle l’objet de cette consultation !
L’amour est dans le pré : Une triste aventure pour cet agriculteur !
Alexandre Tola a enchaîné les mésaventures dernièrement ! Le candidat de L’amour est dans le pré s’est retrouvé au cœur de plusieurs rebondissements depuis le début de l’année 2022. Il y a peu, l’homme a vu sa vie bouleversée après avoir été victime d’un nouvel accident. Depuis, l’agriculteur a décidé de prendre du recul en prenant ses distances sur les réseaux sociaux !
Rappelons qu’Alexandre Tola a beaucoup fait parler de lui lors de sa participation dans l’émission L’amour est dans le pré. L’homme a pu connaître une aventure méticuleuse après avoir réussi à charmer son cher prétendant, Mathieu.
À lire « Le diagnostic est tombé » : Stéphanie (L’amour est dans le pré) fait une annonce déchirante
Les deux candidats se sont très vite rapprochés et ont décidé de se mettre ensemble. Ainsi, l’éleveur de taureaux en Camargue n’a pas hésité à faire sa demande lors du bilan. Cependant, cette promesse a été brisée suite aux divergences d’idées qui se sont présentées au sein de leur couple.
Alexandre Tola (L’amour est dans le pré) et Mathieu ont ainsi décidé de mettre fin à leur relation. Bien que leur histoire n’ait pas duré, les deux agriculteurs sont toutefois restés en bons termes.
Un nouveau coup dur pour Alexandre Tola !
Après leur récente séparation, voilà qu’Alexandre Tola fait face à un nouveau coup dur. En guise de rappel, l’agriculteur a été victime d’un accident en faisant une terrible chute à cheval en 2020.
Cet incident très inattendu l’a notamment contraint de mettre son métier de cavalier professionnel de côté. Ce n’est qu’à partir de l’été dernier que l’ex-compagnon de Mathieu s’est de nouveau consacré à sa passion.
Mais cette sensation d’avoir retrouvé le bonheur n’a malheureusement pas duré pour Alexandre Tola. Si l’agriculteur de L’amour est dans le pré semble avoir mené une vie paisible dernièrement, un autre accident est venu pour tout bousiller.
« Longue semaine, très longue pour moi, à digérer la nouvelle », a-t-il surtout réagi. Pour retrouver la forme, l’homme a déclaré être à la recherche du meilleur neurochirurgien pour se faire opérer !
L’amour est dans le pré : « L’opération, les copains, n’est pas obligatoire » !
Le 30 novembre dernier, Alexandre Tola (L’amour est dans le pré) s’est finalement rendu chez un neurochirurgien pour faire un bilan. Si cet entretien l’a quelque peu stressé au début, toute son inquiétude s’est envolée après avoir entendu le verdict du médecin. Apparemment, « l’opération n’est pas obligatoire » ! « En revanche, j’ai toujours la hernie et cette épée de Damoclès au-dessus de la tête », a-t-il toutefois souligné !
Il a été également annoncé que l’agriculteur de L’amour est dans le pré va devoir renoncer définitivement à sa passion ! L’homme ne pourra plus en effet monter à cheval. En revanche, Alexandre Tola s’est orienté dans l’immobilier. Cependant, celui-ci devra retourner chez le médecin dans quatre mois pour évaluer son état de santé ! « Maintenant, il faut avancer », a-t-il conclu !