Delphine Wespiser sublime : elle enflamme la Toile avec la photo de son calendrier 2023 !

Ce lundi 28 novembre, le photographe Olivier Merzoug a publié un cliché de Delphine Wespiser sur son compte Instagram, dévoilant ainsi la sublime photo de couverture du calendrier 2023 de la jeune femme.

© Delphine Wespiser sublime elle enflamme la Toile avec la photo de son calendrier 2023 !

Afficher Masquer le sommaire

Delphine Wespiser est née le 3 janvier 1992 à Mulhouse dans le Haut-Rhin. Sacrée 83ᵉ Miss France, elle a été élue successivement Miss Haut-Rhin 2011, Miss Alsace 2011 puis Miss France 2012. Ainsi, elle a succédé à Laury Thilleman, Miss France 2011. À bientôt de 31 ans, la jeune femme en a fait du chemin depuis ! Ce lundi 28 novembre, Miss France 2012 a dévoilé une nouvelle pépite sur son compte Instagram. En légende de sa publication, Delphine Wespiser annonce la prochaine parution d’un nouveau projet : son calendrier ! En effet, tous les fans de la belle brune pourront bientôt se procurer ce calendrier avec de sublimes photos, étalées sur 12 mois.

L’évolution des Miss France

C’est le 17 décembre prochain que la France connaîtra enfin le nom de sa Miss 2023. En effet, 30 nouvelles candidates défileront dans la salle de spectacle M.A.CH 36, à Déols, au nord de Châteauroux, en région Centre-Val de Loire. Ainsi, elles tenteront de remporter ce titre de Miss France que tant de jeunes filles convoitent.

La couronne de Miss France et une parure de bijoux offertes les deux par Mauboussin… Une voiture électrique e-2008 offerte par Peugeot… Un appartement mis à disposition par la Société Miss France pendant un an… Une année de voyages… La mise à disposition d’un showroom complet de créations haute couture par « Une Robe Un Soir »…. Une batterie de cadeaux, un appartement payé et une équipe qui la bichonne aux petits oignons. Chaque nouvelle Miss France voit sa vie transformée dès les premières minutes de son sacre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser très coquine : elle balance un de ses plus gros fantasmes à Benjamin Castaldi !

Parmi ces femmes issues de tous horizons, certaines Miss ont marqué les mémoires. Quelques-une ont repris le cours normal de leur vie et d’autres ont fait le choix de la célébrité.
Ainsi, la grande majorité des Miss France profitent de leur sacre pour se lancer dans le mannequinat ou créer leur entreprise. Comme Sophie Thalmann, Sonia Rolland, Sylvie Tellier ou encore Delphine Wespiser. Elles se sont fait un nom au-delà de leur couronne.

« Mon Dieu, mais quelle beauté ! »

En ce qui concerne Delphine Wespiser, peu après son sacre, elle a eu la chance d’incarner le personnage de la juge Blanche dans le jeu Fort Boyard sur France 2. La même année, elle a interprété le personnage d’Allison dans la série Hopla Trio sur la chaîne régionale Alsace 20. Sur cette même chaîne, elle présentait le magazine Votre Alsace en 2014.

En mars 2014, Miss France 2012 était candidate aux élections municipales à Magstatt-le-Bas sur la liste du maire sortant. Au second tour du 30 mars, elle était élue, obtenant personnellement 51,55% des voix. Delphine Wespiser fait donc partie des 11 conseillers municipaux de Magstatt-le-Bas.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser met son grain de sel dans l'énorme dispute entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert !

C’est en septembre 2018 que Delphine Wespiser a rejoint l’équipe de chroniqueurs de la célèbre émission Touche pas à mon poste ! présentée par le non moins célèbre Cyril Hanouna.
Une chose est sûre, Delphine Wespiser fait partie des Miss France qui ont fait un beau chemin. Le nombre de ses abonnés sur Instagram en témoigne d’ailleurs. En effet, 600.000 personnes suivent aujourd’hui la jeune femme de près.

« Vraiment très très belle »

C’est face à l’objectif d’Olivier Merzoug que Delphine Wespiser a pris les poses pour son calendrier 2023. Ainsi, après plusieurs semaines de shooting, le célèbre photographe a enfin partagé un des clichés sur les réseaux sociaux. Cliché qui a d’ailleurs fait le bonheur de la communauté de Delphine Wespiser. « Découvrez en exclusivité la couverture du calendrier 2023 de Delphine Wespiser » a publié le photographe émérite sur son compte Instagram.

Et la toile de s’enflammer ! : « Mon Dieu, mais quelle beauté, après c’est normal, c’est une Alsacienne comme moi ».  « absolument fan de la couverture, t’es magnifique« . « Vraiment très très belle Delphine Wespiser. J’ai bien eu raison de passer ma commande pour l’année 2023 j’ai hâte de le recevoir !« , peut-on lire en commentaires de la publication dOlivier Merzoug.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Delphine Wespiser a fait l’unanimité !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Delphine Wespiser sublime : elle enflamme la Toile avec la photo de son calendrier 2023 !