Delphine Wespiser comblée : elle s’affiche avec le nouvel « amour de sa vie » sur Instagram !

Delphine Wespiser est une femme qui semble désormais retrouver l'amour de sa vie ! Et elle n'hésite pas à le dévoiler sur Instagram !

© Delphine Wespiser comblée elle s'affiche avec le nouvel amour de sa vie sur Instagram

Afficher Masquer le sommaire

Delphine Wespiser est une personnalité qui a su se faire connaître auprès de nombreuses personnes. Et ayant connu une séparation à laquelle personne ne s’attendait, cette dernière a dévoilé son nouvel amour sur Instagram !

Delphine Wespiser, une personnalité controversée ?

C’est une femme qui a su se faire un parcours dans de nombreux domaines. Auparavant Miss France, mais également actrice et chroniqueuse dans TPMP, cette dernière semble avoir connu de nombreuses vies.

Ainsi, il est très important de savoir que Delphine Wespiser, malgré ses nombreux succès, semble avoir eu de nombreux soucis. En effet, il faut savoir que cette dernière a eu un souci durant son passage dans l’émission TPMP, et elle a dû être évincée quelque temps de ce programme.

À lire TPMP : grosse altercation entre 2 personnes du public, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Un fait marquant pour cette dernière, qui a su rebondir, malgré les nombreuses critiques qui étaient présentes. Et par la suite, elle n’a cessé de se battre, apportant alors une grande sagesse et un nouveau regard sur sa vie.

Concernant sa vie privée, cette dernière semble tout de même avoir eu une séparation avec son compagnon Roger. Et Delphine Wespiser a récemment dévoilé le nouvel amour de sa vie !

Elle dévoile l’amour de sa vie !

La séparation avec son compagnon Roger a été un véritable choc pour les nombreux fans de cette dernière. Mais sachez que Delphine Wespiser, fidèle à son image, semble pleine de vie.

Et cela a été récemment prouvé, lorsque cette dernière a dévoilé une nouvelle photo avec l’amour de sa vie ! Une photo unique, qui survient seulement quelque temps après la séparation avec son compagnon.

À lire Matthieu Delormeau frappé par la maladie il s’effondre en larmes, la vérité éclate enfin

Rappelons qu’elle avait précisé la chose suivante lors de ce moment : « En me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin« .

Ainsi, Delphine Wespiser a créé la surprise en proposant un nouveau cliché seulement quelques mois après sa séparation. Elle a donc posté une photo sur Instagram, avec en légende : « Amour de ma vie« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Une photo qui aura fait grandement réagir ses fans, qui ne s’attendaient pas à cela. Mais voyant Delphine Wespiser heureuse et rayonnante de vie, ces derniers ont tout de même eu un sentiment de bonheur.

Et cela se voit de plus en plus, car l’ancienne Miss France ne cesse de rayonner partout où elle va !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Delphine Wespiser comblée : elle s’affiche avec le nouvel « amour de sa vie » sur Instagram !