« On a failli mourir » : Jenifer évoque le tournage catastrophe avec Jarry !

Jenifer est une chanteuse qui a récemment frôlée la mort durant un tournage ! Retour sur un événement dramatique avec Jarry !

© "On a failli mourir" : Jenifer évoque le tournage catastrophe avec Jarry !

Afficher Masquer le sommaire

Jenifer est une chanteuse qui a su faire rayonner son nom et sa voix dans la France entière. Mais elle a tout de même connu un moment dramatique, qui n’est autre que le jour où elle a failli mourir ! Des révélations choquantes !

Jenifer, une chanteuse unique !

C’est un nom qui est connu par des millions de personnes dans la France entière.

Et cela s’explique par plusieurs aspects, puisque cette dernière a su rentrer dans un monde spécifique, qui est celui de la chanson. Apportant des mélodies rythmées, et des paroles dans l’ère du temps, cette dernière a su se forger une véritable réputation.

Et le succès a notamment été de mise, car Jenifer n’a cessé de proposer des titres à succès. Permettant alors de faire durer sa légende, et surtout de rassasier ses fans qui ne lassent jamais !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer croule sous les dettes : elle parle de sa "grosse galère" financière à son entrée à la Star Ac !

Ainsi, il faut savoir que sa vie privée est surtout très protégée. Et de nombreuses informations ne parviennent pas à tout le monde. C’est surtout pour cela que nous avons récemment appris qu’elle a failli mourir. Et tout ceci s’est passé durant un tournage avec Jarry !

Le jour où elle a failli mourir !

C’est une femme qui a connu des événements terribles dans sa vie. Comme lors de son accident de voiture, dont elle en est sortie saine et sauve.

Jenifer est d’ailleurs revenue sur ce terrible drame, qui a coûté la vie à une femme de 20 ans : « C’est quelque chose qui fera partie de moi à jamais, il n’y a pas un jour sans que j’y pense, on ne peut pas revenir en arrière ce n’est pas possible. C’est la pire année de toute ma vie. J’ai pensé à arrêter, faire autre chose, aller planter des arbres, faire de l’huile d’olive, je n’en sais rien, mais après, j’ai culpabilisé de penser à autre chose par rapport aux gens encore présents« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl : l'astuce pour toucher 1000 euros grâce aux 30 fèves cachées dans les galettes des rois

Mais c’est durant un tournage que la chanteuse a failli trouver la mort ! En effet, pour une émission avec Jarry, Jenifer devait rejoindre la Corse en bateau. Mais la traversée n’a pas été de tout repos, et la chanteuse évoque la chose suivante : « Dans le premier épisode, on a tous failli mourir. Même la production. Elle avait du mal à suivre et à filmer cette tempête en mer. Nous avions des creux de vagues de deux mètres. Le capitaine était livide. Il fallait vraiment un gros mental pour tenir. C’était un choix extrêmement périlleux, mais nous l’avons fait !« .

Une terrible épreuve !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « On a failli mourir » : Jenifer évoque le tournage catastrophe avec Jarry !