Enceinte, elle se fait aboyer dessus par son chien : le médecin voit l’échographie et appelle la police

Alors qu'elle était enceinte, son chien ne faisait que lui aboyer dessus. En voyant l'échographie, le médecin a appelé la police !

© Enceinte, elle se fait aboyer dessus par son chien : le médecin voit l'échographie et appelle la police

Afficher Masquer le sommaire

Le chien a la réputation d’être le meilleur ami de l’homme. Et c’est pour une bonne raison. Il est toujours fidèle et se dévoue entièrement à son maître. Shanna et Ricky, un couple qui a vécu une histoire improbable, le sait mieux que personne.

Son chien ne cesse de lui aboyer sur le ventre

Shanna et Ricky vivent le parfait amour depuis plusieurs années déjà. Si ce dernier a un passé assez mystérieux, sa femme a eu un vrai coup de cœur pour lui. Après le mariage, les deux ont décidé de fonder une famille.

Très vite, Shanna est tombée enceinte de leur premier enfant. Mais c’est à ce moment-là que les choses ont commencé à prendre une tournure très étrange. Leur chien Keola, ne cessait de lécher le ventre de sa maîtresse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Draguignan : parti courir, un homme se fait attaquer et manger par 2 rottweilers

Mais au fur et à mesure du temps, le chien a eu une réaction de plus en plus étrange. Il a commencé à aboyer sur le ventre de Shanna. Très stressée, cette dernière ne comprenait pas du tout le comportement de Keola.

Elle avait peur que son bébé ait un souci de santé. La jeune femme s’est alors rendue chez le médecin pour faire de nombreux examens. Mais ces derniers ont révélé qu’il n’y avait aucun problème, ni pour la maman, ni pour son bébé.

Pourtant, leur chien avait toujours le même comportement. Shanna et Ricky ont finalement laissé leur chien se comporter comme elle voulait. De leurs côtés, ils attendaient avec impatience la naissance de leur bébé.

Mais les choses ont pris une tournure très étrange après les aboiements du chien. Après 23 semaines de grossesse, Shanna a ressenti de terribles douleurs au niveau du dos. Ni une ni deux, Ricky a alors décidé de l’emmener aux urgences.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les personnes qui parlent à leurs animaux ont une qualité exceptionnelle, selon les experts !

Le médecin appelle la police

Pris dans un énorme embouteillage, Ricky a finalement appelé une ambulance. Et pour cause, sa femme souffrait terriblement. Mais une fois à l’hôpital, le médecin a dû faire intervenir les forces de l’ordre.

La raison ? Ricky a dû intervenir au commissariat pour identifier des suspects. Une situation assez anodine qui n’a pas manqué de provoquer un stress en plus chez le couple. Ils ont aussi compris pourquoi leur chien aboyait.

Lors de l’échographie, le médecin a découvert une puce médicale dans le ventre de Shanna. Cette dernière permet de réguler des traitements médicamenteux. Pourtant, cette dernière est illégale et la future maman a dû se la faire retirer.

C’est donc pour cette raison que leur chien ne cessait d’aboyer. Désormais, toute la petite famille se porte à merveille avec leur petite Giulia !

Vous êtes ici : Accueil / Animaux / Enceinte, elle se fait aboyer dessus par son chien : le médecin voit l’échographie et appelle la police