Kelly Vedovelli réclame une « galoche » à Cyril Hanouna pour Noël dans TPMP !

Les chroniqueurs de TPMP ont eu droit à un cadeau à souhait de la part de Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli était directe sur sa demande.

© Kelly Vedovelli réclame une galoche à Cyril Hanouna pour Noël dans TPMP !

Afficher Masquer le sommaire

Plus que quelques semaines et ce sera le jour de nativité, père Noël doit être débordé pour répondre aux attentes de millions de personnes. Alors pour lui épargner un peu de sa tâche, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils souhaiteraient comme cadeau. Chaque chroniqueur était enthousiaste de faire leur demande. Kelly Vedovelli, de son côté, n’a pas voulu grand-chose.

Demande acceptée pour les chroniqueurs de TPMP et pour Kelly Vedovelli ?

Kelly Vedovelli était toujours fidèle à Touche pas à mon poste depuis le début. Avant de devenir chroniqueuse, elle occupait le poste de DJ dans l’émission. Elle était un peu discrète derrière sa table de mixage. Depuis ce temps, le chef d’orchestre, Cyril Hanouna lui demande souvent son avis, par rapport au sujet du débat.

Après quelques mois, Kelly Vedovelli a enfin gagné une place sur le rang des chroniqueurs. Depuis, la jeune femme brille dans ses idées à chaque émission. On a pu remarquer que Cyril et Kelly s’apprécient énormément. On a parfois l’impression que les deux sont en couple. Mais finalement non, ce sont seulement des collègues de travail et des amis.

Mardi 29 novembre, Cyril Hanouna tenait à faire plaisir à ses chroniqueurs, en leur demandant un souhait qu’il va réaliser pour eux dans la limite du possible. Sans hésiter, chacun a pris la parole. C’était lors de l’émission Le 6 à 7.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli fait une proposition indécente à Cyril Hanouna et c'est très gênant !

Ravis de cette proposition, les chroniqueurs ont évoqué leur souhait à Baba Noël. Chacun s’exprimait à commencer par Matthieu Delormeau, Danielle Moreau ou encore Gilles Verdez. Quand est venu le tour de Kelly Vedovelli, sa demande a surpris toute l’assistance et les chroniqueurs. L’animateur, lui-même, est resté sans voix pendant une minute pour encaisser.

Que voulez-vous pour Noël ?

Matthieu Delormeau n’a pas cherché très loin. Il souhaite simplement dîner en tête à tête avec l’animateur. Danielle Moreau, quant à elle, rêve de passer une journée shopping à la Pretty Woman avec Cyril Hanouna. Gilles Verdez demande à être surpris avec un manteau que Cyril et son ex-femme Fatou vont choisir ensemble pour lui. Une demande que Matthieu Delormeau a commenté : ”Tu vas recevoir un manteau et des cornes”. Une petite remarque qui a fait rigoler l’assistance.

Quand c’était enfin le tour de Kelly Vedovelli, tout le monde est resté figé et en silence. En effet, avec une confiance en soi incroyable, la belle blonde a fait sa demande. ”Avec tout ce que vous vous êtes mis dans la bouche, ça doit sentir très bon et j’ai envie de fraîcheur alors une petite galoche”.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ariane Séguillon boulimique : les terribles séquelles sur sa santé après sa prise de poids

Rappelons que Cyril Hanouna n’est pas très en forme ces derniers temps. Il est contraint d’avaler des pastilles même pendant l’émission à cause de son problème de voix. Et encore, avec la demande de Kelly Vedovelli, il en est resté bouche bée. Après avoir entendu le souhait de sa chroniqueuse, le chef d’orchestre a dû quitter le plateau pendant une petite minute. On pouvait entendre Jean-Marie Bigard, lui demander si ”on peut demander ça”.

Cyril tente de contourner le sujet. Mais la détermination de la chroniqueuse le perturbe. D’ailleurs, elle voulait fixer une date pour une transmission en direct de cet événement. Cyril Hanouna en est perturbé et il finit donc par demander à Matthieu un coup de pouce. ”Matthieu tu peux lui parler ?” Pour s’en sortir, ils ont reçu un appel téléphonique de l’entraîneur de tennis, Patrick Mouratoglou. Qui va venir réaliser le rêve de Géraldine Maillet. Cette dernière aura donc un stage d’entraînement.

Kelly Vedovelli espère vraiment une petite galoche !

Jusqu’à présent, Cyril Hanouna n’a pas donné de réponse à Kelly Vedovelli. D’ailleurs, quand viendra ce jour, les chroniqueurs et les téléspectateurs vont certainement en faire toute une histoire.

Mais en attendant, Danielle Moreau peut déjà se préparer pour sa journée entière shopping en compagnie de son chef.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Kelly Vedovelli réclame une « galoche » à Cyril Hanouna pour Noël dans TPMP !