Horoscope du vendredi 2 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque



Découvrez votre horoscope du jour et ce que les astres vous réservent en amour, santé et travail pour le vendredi 2 décembre 2022.

© Horoscope du vendredi 2 décembre 2022 les prédictions pour chaque signe du zodiaque



Afficher Masquer le sommaire

Comme chaque jour, Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour ce vendredi 2 décembre.

Pour savoir ce que vous réserve votre journée, au travail et en amour, consultez ci-après les prédictions du jour.

Horoscope du vendredi 2 décembre, signe par signe :


Bélier (21 mars-20 avril)


Une question vous tracasse et elle est liée à votre famille et à votre avenir. Ne vous inquiétez donc pas, car tout a une solution. En effet, vous pourrez éclaircir les choses, faire des excuses et aller de l’avant. En amour, vous entamez un mois plein de bonne énergie, ce qui vous permet d’améliorer votre vie sociale. Cherchez les plus beaux vêtements que vous avez et acceptez l’invitation de cette personne qui veut vous conquérir.

Taureau (21 avril-20 mai)


Vous vivez le plus beau mois de l’année, votre humeur doit de ce fait changer : souriez, célébrez, car les affaires vont très bien et tout le monde recevra de bons bénéfices. En amour, arrêtez de vous soucier des autres et profitez des joies de la vie. Partagez avec cette personne spéciale et ignorez les ragots.

Horoscope des Gémeaux (21 mai-21 juin)


Un ami va frapper à votre porte pour vous demander une faveur, baissez votre garde et aidez-le. Ne laissez pas les fardeaux qui vous entourent ou le mauvais environnement de travail affecter vos performances. Vous vous en sortez trop bien pour perdre tout ce que vous avez accompli. En amour, vous rencontrez des difficultés avec votre partenaire et vous devez les résoudre si vous voulez aller de l’avant. En effet, des décisions radicales sont parfois nécessaires.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ce que vous ne devriez jamais faire dans une relation selon votre signe du zodiaque

Cancer (22 juin-23 juillet)


Au travail, une tâche vous est confiée et vous devez l’accomplir, et ce, même si elle est difficile. En effet, elle vous donnera la possibilité d’obtenir une promotion. C’est la meilleure période pour accepter les challenges, alors ayez confiance en vos capacités. En amour, une personne de votre environnement professionnel vous aborde et vous serez surpris, car elle arrive avec un plan de conquête. Offrez-lui l’opportunité.

Horoscope du Lion (24 juillet-23 août)


C’est à vous de fixer le rythme de votre vie et vous ne devez pas laisser les autres vous dire ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Vous avez entre les mains une décision qui va changer votre orientation professionnelle. Saisissez-la, elle vous sera positive pour votre avenir. En amour, vous disposez d’un charisme particulier pour attirer cette personne qui vous fait de l’œil, profitez-en. Activez votre vie sociale, car ce seront des jours exceptionnels dont vous pourrez profiter.

Vierge (24 août-23 septembre)


Vous êtes de meilleure humeur et vous devriez en profiter pour demander ces vacances que vous méritez tant. C’est le bon moment pour le faire et profiter de votre famille. En amour, les relations avec votre partenaire ne vont pas bien depuis longtemps et la seule façon d’y remédier est de parler de ce qui se passe. Ne perdez plus de temps et cherchez la réconciliation.

Balance (24 septembre-22 octobre)


Aujourd’hui, vos sens seront particulièrement bien réglés, aucun détail au niveau du travail ne vous échappera, car vous avez le succès entre vos mains. En amour, vous ne permettez à personne de vous tromper. La meilleure chose à faire est de clarifier la situation, et si nécessaire, de mettre fin à cette relation qui vous fait tant de mal. De meilleures opportunités se présentent à vous.

Horoscope du Scorpion (23 octobre-22 novembre)


Vous avez investi beaucoup de temps, de volonté et de cœur dans ce projet et la récompense de tous vos efforts est à venir. Vous commencez ce mois avec une amélioration de vos finances, alors profitez-en pour économiser. En amour, votre partenaire vous apportera une joie que vous ne pouvez même pas imaginer. Ce sera un moment tellement agréable que vos proches seront également surpris, mais ils seront également heureux, car vous allez réaliser un rêve inespéré.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque : cette escroquerie d’économies d’énergie par SMS fait des ravages, méfiez-vous !

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)


La responsabilité des difficultés rencontrées au travail vous incombe à vous seul. Il est temps de tourner la page et de passer à autre chose. Écoutez les conseils d’un ami qui vous estime, vous aime et vous fera voir où vous faites fausse route. En amour, ne ramenez pas les soucis du travail à la maison. C’est votre temple et il doit être rempli d’énergies positives.

Horoscope du Capricorne (22 décembre-20 janvier)


Vous allez recevoir ce document que vous attendiez depuis longtemps. Les prochains jours seront marqués par le succès et la prospérité. Alors, ne vous empêchez pas d’atteindre vos objectifs. En amour, il est nécessaire de mettre fin à la distance qui vous sépare de votre partenaire et pour cela, vous devez prendre une décision sur ce que vous voulez pour l’avenir. Par ailleurs, votre famille vous apportera tout le soutien dont vous avez besoin.

Verseau (21 janvier-19 février)


Vous devez définir clairement vos objectifs. En effet, certains objectifs que vous vous êtes fixés sont irréalisables pour le moment. Vous pourrez reprendre le dossier plus tard, mais pour l’instant, il est urgent de résoudre l’immédiat. En amour, la vie vous donne l’opportunité de vous rapprocher à nouveau de cette personne qui, à cause de malentendus, s’est éloignée de vous.

Horoscope des Poissons (20 février-20 mars)


Ce parent, qui était dans une situation dangereuse, va maintenant beaucoup mieux et cela vous rend heureux comme jamais. Vous pouvez donc aller de l’avant avec tous vos projets. En amour, votre confiance et votre bonne humeur augmentent et avec elles, la possibilité de partager et d’avoir une vie sociale plus importante.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope du vendredi 2 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque