Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en couple après la mort de son mari : les internautes bondissent

Laëtitia Provenchère de Familles Nombreuses est en couple quelques années après le décès de son mari. Cette décision a surpris la Toile !

© Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en couple après la mort de son mari : les internautes bondissent

Afficher Masquer le sommaire

Laëtitia Provenchère est l’une des mamans les plus comblées dans Familles Nombreuses. Après les Servières et les Boibessot, son foyer faisait partie des tribus les plus phares du programme. Néanmoins, leur grand bonheur s’écroulait en un si peu de temps après leur participation dans l’émission ! Son mari est décédé il y a à peu près de 2 ans. Quoi qu’il en soit, la jeune maman reste tout de même positive en essayant de mener une nouvelle vie. Mais de quoi s’attendre qu’elle sera en couple avec un autre homme ? Une autre raison pour laquelle les internautes ont été choqués de son initiative. Explication !

Familles Nombreuses : Une occasion pour connaître la vie en XXL !

Dans l’émission Familles Nombreuses, vous découvrirez toutes les séquences d’histoire des foyers en XXL ! Une diffusion inédite à chaque reprise pour vous faire connaître leur mode de vie. Mais aussi la façon de gérer leur famille en étant nombreuses.

Oui, tout est dévoilé aux téléspectateurs ! Sous un autre angle, l’objectif du programme est de partager la vie détaillée de chaque clan devant l’objectif du caméra. Et le foyer de Laëtitia Provenchère s’est fait remarquer par le public depuis leur début de participation en mois d’avril !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces signes du zodiaque ont très peur de l'avenir selon les astrologues

Qu’en est-il de cette candidate de Familles Nombreuses ? Laëtitia Provenchère a d’ailleurs partagé ses meilleurs et ses pires moments dans le programme. Comme vous le savez, cette mère de famille XXL a vécu une grande tragédie au cours de ces dernières années !

En effet, il s’agit de la perte tragique de son mari bien-aimé qui s’est passé il y a à peu près 2 ans. Malgré tout, la jeune femme est optimiste en menant une nouvelle aventure, mais aussi un changement dans sa vie personnelle. Oui, cette mère a assumé sa nouvelle relation avec un autre homme !

Laëtitia Provenchère : En couple et assume sa nouvelle relation amoureuse !

Après le décès de son mari, Laëtitia Provenchère de Familles Nombreuses a vécu une déception totale. D’autant plus que cette dernière a porté les filles du défunt au même moment de son départ. Et c’est une histoire angoissante qui a réellement bouleversé leurs fans !

Toutefois, cette maman de tribu XXL a choisi de se remettre en couple pour mieux alléger sa peine et sa dépression. Une envie d’avoir une nouvelle vie loin de la peur et de l’angoisse !

Cette participante de Familles Nombreuses a donc remis sur pied sa confiance en soi et le bonheur dont elle voulait ! Après ses longs mois de grossesse, la femme du défunt a pris la décision de ne pas cacher sa liaison avec un autre homme. Surtout à ses enfants qui méritent encore d’avoir un papa gentil et affectueux !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Jacques Goldman : tout ce qu'il faut savoir sur la femme de sa vie Nathalie, beaucoup plus jeune que lui !

Voilà un autre motif que cette maman a pris part afin de compléter ce manque énorme dans sa famille. Mais les internautes ne sont pas du même angle que Laëtitia Provenchère. La réaction du public dans les lignes qui suivent !

Familles Nombreuses : Sa nouvelle relation a créé une polémique sur le réseau !

Si les internautes connaissent la réciprocité entre elle et son défunt époux, cette mère de famille voulait aussi oublier ce mauvais souvenir ! Néanmoins, certains d’entre eux refusent encore d’accepter sa nouvelle relation amoureuse. Quoi qu’il en soit, la décision revient à celle qui voulait un changement positif dans sa vie. Et sachez que cette initiative reste en dehors de Familles Nombreuses !

Laëtitia Provenchère de Familles Nombreuses a reçu des vagues de critiques en liaison avec ce qu’elle a révélé comme nouvelle. Effectivement, les détracteurs du réseau ne cessent de balancer des polémiques un peu plus lourdes envers Laëtitia Provenchère. Par conséquent, son acte paraît injuste pour certaines personnes qui croient encore à leur ancienne alchimie !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en couple après la mort de son mari : les internautes bondissent