Scènes de ménages : une actrice sous emprise durant 7 ans, ses révélations déchirantes

Sur son compte Instagram, une actrice de Scènes de ménages a posté un long message où elle confié avoir vécu 7 ans sous emprise !

© Scènes de ménages une actrice sous emprise durant 7 ans, ses révélations déchirantes

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que M6 diffuse sa petite série devenue culte « Scènes de ménages ». Des personnages secondaires sont d’ailleurs devenus emblématiques. C’est notamment le cas de Laura Calu.

« J’ai été sous l’emprise d’un mec »

Dans Scènes de ménages, Laura Calu interprète une jeune femme qui n’hésite pas à s’immiscer dans le quotidien de Raymond et Huguette. A son sujet, Télé Star avait analysé : « C’est une cagole qui n’a honte de rien et qui est à l’aise partout et avec tout le monde ».

Grâce à Scènes de ménages, Laura Calu a vu sa carrière exploser. Par la suite, elle est devenue une humoriste très suivie sur les réseaux sociaux. Elle a aussi décidé de lancer ses propres spectacles d’humour.

À lire “Aucun respect » : Marion Game supprimée de Scènes de Ménages, son remplaçant dévoilé

Côté carrière tout semble sourire à la jeune femme. C’est aussi le cas en amour. La belle s’est mariée il y a deux ans et elle a eu un petit garçon né en aout 2021. Si elle vit une incroyable histoire, cela n’a pas toujours été le cas.

La belle a avoué qu’elle avait vécu une histoire chaotique avec un ancien petit-ami dans sa jeunesse. C’est sur Instagram qu’elle a raconté son calvaire. L’actrice de Scènes de ménages a enfin libéré la parole sur cette période difficile.

« Il parait qu’aujourd’hui, faut en parler. En vrai, je pense qu’il faudrait en parler tout le temps. (…) Pendant un peu plus de 7 ans de ma jeunesse, j’ai été sous l’emprise d’un mec, dans une relation toxique, extrêmement toxique et violente ».

Laura Calu (Scènes de ménages) a vécu un enfer

L’actrice de Scènes de ménages a poursuivi : « Là, vous me voyez sur scène, m’épanouir, poster des sketchs (…) mais y’a sept ans en arrière, j’étais une petite chose toute coincée dans une baraque que je ne voulais pas ».

À lire Scènes de ménages : Leslie (Claire Chust) victime d’un accident, Léo craque et s’en va sur M6

« Un taf alimentaire horrible qui me rendait malheureuse, bref une vie que je ne voulais pas, mais que quelqu’un voulait pour moi ». Elle a aussi rapporté les horreurs que son ex lui balançait.

Laura Calu (Scènes de ménages) a rapporté : « Pour que je ne me lance pas, j’entendais depuis des années des ‘c’est impossible’, ‘quand tu fais un sketch, c’est ridicule’, ‘t’y arriveras pas’. ‘Et puis de toute façon si tu pars je me suicide ».

« Puis après avoir passé sept ans à voir passer sept ans… sept ans à ne pas me rendre compte qu’en ayant peur que quelqu’un se suicide, c’est ma propre vie que je suicidais, je me suis cassée et il ne s’est rien passé ».

Avant d’ajouter qu’elle avait perdu 7 ans de sa vie, et beaucoup d’argent dans les thérapies. L’humoriste a aussi confié aux femmes qui vivent la même chose de se « barrer ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Scènes de ménages : une actrice sous emprise durant 7 ans, ses révélations déchirantes