C’est du jamais vu dans les 12 coups de midi : cet incident de taille sur le plateau, Jean-Luc Reichmann sous le choc !

Jean-Luc Reichmann a dû faire face à un incident de taille et totalement inédit sur le plateau des 12 coups de midi !

© C'est du jamais vu dans les 12 coups de midi cet incident de taille sur le plateau, Jean-Luc Reichmann sous le choc !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux Français tous les midis. Après avoir animé Attention à la marche, il est désormais à la tête des 12 coups de midi.

Un évènement inédit dans les 12 coups de midi

C’est en juin 2010 que TF1 a diffusé le premier numéro des 12 coups de midi. Et depuis, l’émission est un vrai carton sur TF1. Tous les midis, elle réunit des milliers de Français. Ces derniers peuvent se cultiver sur la Une et passer un bon moment avec les candidats.

Depuis plusieurs mois, ils ont la chance de retrouver le maître de midi : Stéphane. Ce dernier est inarrêtable et enchaine les victoires les unes après les autres. Si s’est fait quelques frayeurs, il est toujours présent dans l’émission.

A la tête d’une cagnotte de plus de 400 000 euros, le candidat est toujours très ému à chacune de ses victoires. Jean-Luc Reichmann a même indiqué qu’il enchainait le tournage des émissions et qu’il retournait aussi travaillait durant les pauses.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) se fait tirer dessus dans la rue (vidéo) : cette scène glaçante qui a surpris tout le monde dans la série Navarro

Une chose est sûre, Stéphane est très courageux et ne manque pas de surprendre les téléspectateurs. Mais en ce début de semaine, c’est un autre évènement qui a étonné les fans des 12 coups de midi.

Ce mardi 29 novembre, TF1 a diffusé un nouveau numéro de l’émission. Comme toujours, c’est Stéphane qui a débarqué sur le plateau en premier. Il a répondu à sa première question et Zette devait annoncer les futurs candidats.

« La personne n’est pas venue »

Mais elle s’est retrouvée dans une grosse galère. Au moment des présentations, la voix off emblématique de l’émission a confié qu’un candidat ne s’est pas présenté. Zette a alors informé Jean-Luc Reichmann de cet incident.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : 330 euros par mois non réclamés par les Français, voici comment faire la demande !

Elle a aussi confié sur le plateau des 12 coups de midi : « Je crois qu’il y a eu un problème sanitaire ou la personne n’est pas venue ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Luc Reichmann semblait très étonné.

Pour ne pas provoquer une grosse pagaille dans son émission, il a pris une décision radicale. Pour la toute première fois dans l’histoire des 12 coups de midi, il a décidé de remplacer le candidat qui ne s’est pas présenté.

L’animateur a donc tiré au sort une personne dans le public. C’est une certaine Lucie, âgée de 19 ans et originaire de Boulogne-sur-Mer qui a alors eu la chance de faire l’émission aux côtés des candidats sélectionnés.

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs partagé cette séquence totalement dingue. En légende, il a confié : « Suite à un incident sanitaire, malheureusement, l’émission des 12 Coups de Midi a failli être annulée aujourd’hui ! ».

Avant d’ajouter : « Un candidat ne s’est pas présenté sur le tournage… ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / C’est du jamais vu dans les 12 coups de midi : cet incident de taille sur le plateau, Jean-Luc Reichmann sous le choc !