TPMP : Cyril Hanouna fracasse violemment TF1, Mimie Mathy mêlée à l’affaire

L'histoire de C8 et TF1 n'est plus un secret pour les téléspectateurs. Une fois de plus, Cyril Hanouna de TPMP se trouve au centre de la cible de la première chaîne.

© TPMP Cyril Hanouna fracasse violemment TF1, Mimie Mathy mêlée à l'affaire

Afficher Masquer le sommaire

On aime ou on n’aime pas ! Les téléspectateurs étaient toujours au courant du désaccord entre les deux chaînes télévisées. Ces dernières sont en quête permanente de succès auprès des téléspectateurs. Et chaque jour, le chiffre d’audience en dit plus. Ça part, ça revient ! Suite à un communiqué de TF1, Cyril Hanouna a décidé de mettre les points sur les « i » dans TPMP.

Cyril Hanouna : Un combat perpétuel entre les deux chaînes !

L’émission TPMP de Cyril Hanouna bat son plein sur C8. Du côté de TF1, les choses ne se passent pas comme elle l’espérait. En effet, la première chaîne a décidé de se lancer dans un nouveau programme pour attirer encore plus de téléspectateurs. Il s’agit de The Late Show avec Alain Chabal aux commandes. Une émission que Cyril Hanouna ne lâche pas. Effectivement, il l’analyse régulièrement.

Le chef d’orchestre de TPMP a fait une investigation approfondie sur le sujet. Il a pu révéler la grosse somme d’argent que la chaîne débourse pour les invités de l’émission. Et cette révélation, TF1 n’a pas du tout apprécié. Pour démentir les propos de Cyril Hanouna, TF1 a publié un communiqué.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Découvrez la signification de cette cicatrice que les Français ont sur le bras gauche !

D’après leurs dires : « Toutes les personnalités ont participé à titre gracieux et amical à ce show inédit et exceptionnel. TF1 et R&G demandent à la production et la direction de C8 que ce démenti soit relayé à l’antenne de C8 durant l’émission TPMP dès lundi, le groupe saisit, de nouveau, l’ARCOM afin qu’elle agisse pour faire cesser ses agissements inacceptables ».

Et bien évidemment ce genre d’attitude n’est pas toléré par Cyril Hanouna. Encore moins quand ça commence à toucher à son émission TPMP. Il a tenu à répondre publiquement au communiqué de TF1, toujours au cours de son émission sur C8.

Les groupes sont payés, on a les infos…

Pour répondre à ce communiqué, Cyril Hanouna n’a pas perdu de temps. Le lundi 28 novembre, il a riposté en direct dans TPMP. Comme toujours, le patron de TPMP ne mâche pas ses mots.

Par ailleurs, l’animateur adore les révélations cash, sans aucun détour. Des fois, il y met une certaine dose d’humour. Mais cette fois-ci, ça s’est passé autrement. Il affirme alors que TF1 débourse de l’argent pour que les invités viennent animer l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser choque Cyril Hanouna en dévoilant les lieux insolites ou elle s'est envoyée en l'air !

« Je vous le dis, les groupes sont payés, on a les infos… Ils ont l’impression que nous fait plaisir, mais on s’en fout que ça marche ou pas. C’est juste qu’on donne une information claire et précise. Ça marche pas ! Ça marche pas ! », a-t-il déclaré.

Et pour appuyer encore plus fort ses propos, Cyril Hanouna a ajouté : « Ils ont cru que l’ARCOM c’était leur mère ! ». L’animateur trouve que l’attitude de TF1 à vouloir saisir l’ARCOM est trop indigne.

TPMP : Matthieu Delormeau s’y met également

Matthieu Delormeau n’a pas pu s’empêcher de donner son opinion sur le sujet. En effet, le chroniqueur a dézingué le nouveau programme de TF1. « Je pense qu’il faut dire la vérité, c’est un échec en audiences. Personne ne s’attendait à 15% de part de marché chez les ménagères. C’est compliqué de mettre Canal sur la chaîne de Mimie Mathy, c’est pareil ».

Et voilà que Mimie Mathy se retrouve aussi dans la grosse querelle entre les deux chaînes. Quoi qu’il en soit, l’histoire ne va pas s’arrêter là, c’est certain. Une affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : Cyril Hanouna fracasse violemment TF1, Mimie Mathy mêlée à l’affaire