Evelyne Dhéliat : une photo d’elle à 18 ans refait surface et crée l’euphorie sur la Toile !

Evelyne Dhéliat dévoile une photo d’elle quand elle avait tout juste 18 ans, un cliché bien loin de cette image qu’on a d’elle.

© Evelyne Dhéliat une photo d'elle à 18 ans refait surface et crée l'euphorie sur la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Malgré que Evelyne Dhéliat n’est plus à la tête de la météo sur TF1. Elle est toujours suivie par des milliers de fans sur les réseaux sociaux. C’est une belle occasion pour elle de leur raconter son histoire. Récemment, elle semble un peu nostalgique en partageant une photo d’elle quand elle venait juste d’être majeure.

Evelyne Dhéliat : Une longue carrière, c’est toute sa vie

Evelyne Dhéliat fait sans doute partie des personnes qui ont eu une si longue carrière dans le monde de la télévision. Elle est connue par tous les Français par sa présentation de météo. D’ailleurs, à ce sujet, elle a confié qu’elle est l’une des rares personnes qui a réussi à garder un CDI de 50 ans au sein du groupe.

Bien avant son entrée à la télévision, Evelyne Dhéliat n’avait pas du tout son apparence d’aujourd’hui. Une chevelure courte et blonde qui restera à jamais dans nos mémoires, dès qu’on évoque le nom de la présentatrice météo.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Évelyne Dhéliat : sa lutte contre le cancer

Même si Evelyne Dhéliat paraît très épanouie depuis sa longue carrière. Elle éprouve quand même une pointe de regret. Tout au début, elle ne pensait pas qu’elle allait signer aussi longtemps la présentation de la météo. Elle aurait aimé évoluer dans un autre domaine. Elle a même avoué qu’elle rêvait de devenir journaliste.

En effet, elle aurait aimé être à la tête des JT. Et même si elle n’a pas pu le faire. Evelyne Dhéliat est fière de ce qu’elle a accompli durant les 50 années de sa carrière.

Un changement d’apparence qui a boosté sa carrière !

Evelyne Dhéliat est bien loin de cette image qu’on a d’elle actuellement. De sa chevelure naturelle, elle était d’origine brune. C’est avant son entrée au sein du groupe qu’elle a décidé de changer de tête.

A 18 ans, Evelyne Dhéliat avait des cheveux mi-longs et bruns. Elle a travaillé un peu dans le mannequinat à l’époque. Une carrière qui n’a pas bien marché pour elle peut-être ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Évelyne Dhéliat s'en voudra longtemps et dévoile le plus grand regret de sa carrière !

Ceci dit, la coupe de cheveux courte et la couleur blonde lui vont à merveille. Qui sait, peut-être que c’est grâce à cette nouvelle apparence qu’elle a pu signer une si longue carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benoît Éon (@benoit_eon)

De ce qu’on a pu voir également, Evelyne Dhéliat n’a pas beaucoup changé sur sa coupe de cheveux. Cela reste en quelque sorte sa signature. Elle en est fière sans doute.

Evelyne Dhéliat : Une fin de carrière heureuse !

Evelyne Dhéliat a eu une très longue carrière sur TF1. Elle fait partie des figures emblématiques de la première chaîne et elle en est fière. Aujourd’hui, bien loin des projecteurs, elle continue à briller sur d’autres domaines.

Alors qu’elle a dû se battre pour son cancer de sein. Elle en est maintenant guérie. Elle s’est engagée à la lutte contre cette maladie afin d’aider les autres femmes à détecter et à prévenir le cancer du sein.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Evelyne Dhéliat : une photo d’elle à 18 ans refait surface et crée l’euphorie sur la Toile !