Iris Mittenaere est le portrait craché de sa soeur Cassandre : cette photo le prouve, elle est sublime !

Iris Mittenaere dévoile une photo d’elle avec sa sœur Cassandre. La ressemblance frappante a fait réagir ses abonnés sur la Toile.

© Iris Mittenaere est le portrait craché de sa soeur Cassandre cette photo le prouve, elle est sublime !

Afficher Masquer le sommaire

On peut dire que la beauté est déjà dans le sang chez la famille Mittenaere. Alors qu’Iris Mittenaere est élue Miss France et Miss Univers 2016, ses sœurs sont également d’une beauté à tomber. Il faut rappeler que la Miss France 2016 a une grande sœur, une petite demi-sœur et un frère. Depuis tant d’années, la grande sœur d’Iris s’est faite discrète et est restée bien loin des projecteurs. Pas comme sa demi-sœur qui apparemment va suivre les pas de sa grande sœur adorée.

Iris Mittenaere : Zoom sur sa famille !

Malgré sa grande notoriété, Iris Mittenaere a toujours fait attention aux images qu’elle partageait sur son compte. Sa grande sœur Cassandre qui préfère rester à l’écart des réseaux sociaux et qui se consacre corps et âme à sa petite famille. En effet, elle est la maman de deux enfants, Octave et Hermione. Les abonnés d’Iris ne la voient que rarement sur le compte du Miss Univers 2016.

Sa demi-sœur Manon par contre, est bien active sur les réseaux sociaux. Elle est jeune et belle tout comme sa sœur. D’ailleurs à ce sujet, la fiancée de Diego El Glaoui ne semble pas être gênée de ce qu’elle fait. Iris est plutôt fière de sa sœurette. En effet, Manon compte déjà des milliers d’abonnés sur sa page. Cette dernière y partage son quotidien, ses voyages, ses collaborations, mais aussi ses sorties. Que pense Iris Mittenaere de la situation ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere divine dans sa combinaison transparente et très moulante, elle subjugue la Toile !

”Ça me fait un peu rire ! Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait et ce qu’elle veut faire. Aujourd’hui, elle est vraiment consciente des réseaux sociaux et de tout ce qui s’y passe donc elle peut poster des photos d’elle en maillot de bain. Et heureusement, j’ai envie de dire. J’aime bien ! Je pense qu’elle est décomplexée, elle est heureuse, elle s’aime donc c’est ce qui me fait plaisir, c’est qu’elle ait confiance en elle”, avoue fièrement Iris Mittenaere.

Il ne faut pas oublier que la reine de beauté a aussi un petit frère nommé Baptiste. Qui lui aussi reste à l’écart des réseaux sociaux. Tous les membres de la famille Mittenaere y compris sa mère et son compagnon font partie des gens qui ont forgé la carrière d’Iris Mittenaere.

Cadeau d’anniversaire spécial pour une personne spéciale !

Pour fêter les 35 ans de Cassandre, la famille Mittenaere s’est donnée rendez-vous dans une petite fête intime. C’était une belle occasion pour Iris Mittenaere de profiter de sa famille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere : l'ex Miss de 29 ans dévoile son astuce efficace et gratuite pour ne pas avoir de rides !

Elle a posté alors sur sa story, une photo d’elle en compagnie de sa grande sœur. Très vite, sa communauté a réagi par rapport au cliché. Car les deux sœurs se ressemblent tellement. Cassandre est tout aussi belle que la Miss France 2016. Toutes les deux brunes avec un sourire ravissant.

Pour marquer l’événement, Iris Mittenaere a offert à sa sœur un cadeau magnifique. Il s’agit d’un collier en or et diamants avec son initiale. En plus de cela, la fiancée de Diego El Glaoui a commandé ce collier sur mesure en souvenir des 35 printemps de sa grande sœur adorée.

Cassandre, quant à elle, s’est empressée de mettre le collier autour de son cou. Le magnifique bijoux vient du joaillier et diamantaire Ariel.

Iris Mittenaere : Magnifique avec sa sœur !

Alors qu’on a l’habitude maintenant de voir la ravissante Iris Mittenaere. Sa grande sœur apparaît rarement dans ses postes. Mais le jour de son anniversaire, une photo a marqué les internautes. Deux belles jeunes femmes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Iris Mittenaere est le portrait craché de sa sœur Cassandre, cette photo le prouve, elle est sublime !

En bref, Iris et Cassandre Mittenaere sont toutes les deux très belles. Une belle chevelure brune avec un beau sourire au visage. On peut dire que la beauté est au rendez-vous chez la famille Mittenaere.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Iris Mittenaere est le portrait craché de sa soeur Cassandre : cette photo le prouve, elle est sublime !