Franck (L’amour est dans le pré) transformé, méconnaissable : ces photos très surprenantes font réagir la Toile !

Franck, un candidat de l’amour est dans le pré, saison 16 partage avec les internautes des photos qui datent où il apparaît méconnaissable.

© Franck L’amour est dans le pré transformé, méconnaissable ces photos très surprenantes font réagir la Toile

Afficher Masquer le sommaire

Karine Le Marchand, la présentatrice de L’amour est dans le pré, est bien engagée dans son émission. Premier objectif : aider les éleveurs et agriculteurs de France à trouver l’âme-sœur. Certains d’entre eux ont pu trouver chaussures à leurs pieds. Toutefois, d’autres semblent toujours être en quête de leur muse. Franck (saison 16) dévoile aux internautes des photos de lui qui ont étonné plus d’un.

L’amour est dans le pré : Une révélation sur le passé d’un ancien candidat

Franck est l’un des candidats qui a marqué la saison 16 de L’amour est dans le pré. Lors de son passage à l’émission, Franck a pu rencontrer deux prétendantes, Cécile et Anne-Lise. Franck a alors décidé à la fin du parcours de continuer sa vie avec Anne-Lise. Mais les choses ne se sont pas bien collées entre les deux. Ils ont fini par se séparer après quelque temps.

Depuis, l’agriculteur de L’amour est dans le pré est resté seul dans sa ferme sans personne. Et même si son chien Oregon lui reste fidèle, la compagnie humaine manque quand même à notre participant. Il a même avoué à Voici : ”Après une journée de boulot, je me retrouve toujours tout seul avec mon chien”. Et cette solitude est difficile pour l’ancien candidat de Karine Le Marchand.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : voici toutes les aides que vous pourriez toucher en janvier 2023 !

Heureusement que les réseaux sociaux existent. Ces canaux lui permettent de garder le contact avec d’autres participants de l’émission. Et il a aussi ses abonnés, avec lesquels, il partage son quotidien.

D’ailleurs, à ce sujet, l’ancien participant de L’amour est dans le pré a fait découvrir à ses fans, des anciennes photos de lui. Des images qui datent de 20-30 ans passées. Franck était méconnaissable. Et bien évidemment, ces clichés n’ont pas passé inaperçu auprès de ses abonnés.

Franck se remémore ses belles années !

Pour passer la soirée, Franck, ancien candidat de L’amour est dans le pré, a décidé d’ouvrir avec ses abonnés son album photo. Un livret qu’il n’a pas ouvert depuis des années, confie-t-il. Et à la vue des photos, l’agriculteur est plongé dans ses souvenirs.

Il a montré des photos de lui quand il était jeune. Le candidat de L’amour est dans le pré a ensuite exposé des clichés qui reflétaient son premier boulot. En effet, avant de se consacrer à l’agriculture, Franck était un sous-officier de l’Armée de terre. On peut dire qu’à la vue de ces photos, il a été pris d’émotions.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produit : ce foie gras "qui sent mauvais" retiré de la vente, les magasins concernés

Il ne s’est pas arrêté là, il a ensuite partagé des photos de lui à La Réunion. La célébrité a précisé que ses parents habitaient à l’île à l’époque. Mais malgré lui, il n’y est jamais retourné depuis plus de 28 ans. Cela ne l’empêche pas de ressentir le bruit des cascades, l’odeur de la vanille ou encore le goût des fruits exotiques.

En revoyant toutes ces photos, Franck a fini par avouer à ses abonnés qu’il n’a pas ouvert l’album depuis plus de 10 ans. Et les images sont presque méconnaissables. On dirait bien une autre personne. Outre son aspect plus affiné, il a aussi des cheveux sur la tête.

L’amour est dans le pré : Une belle aventure malgré lui !

Franck de L’amour est dans le pré finit une fois de plus par se retrouver tout seul. Néanmoins, il conclut que l’émission lui a été bénéfique. Faire partie des candidats de l’émission fut une belle aventure pour lui.

Et même si son histoire avec Anne-Lise n’a pas fonctionné, l’agriculteur reste optimiste. De plus, grâce aux réseaux sociaux, il peut partager des vidéos ou discuter avec les internautes, qu’il considère à présent comme ses amis. Côté sentiments, Franck est toujours un cœur à prendre.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Franck (L’amour est dans le pré) transformé, méconnaissable : ces photos très surprenantes font réagir la Toile !