Star Academy, le geste impardonnable de Nolwenn Leroy, elle sera plus invitée… ?

La saison 10 de Star Academy a pris fin le 26 novembre 2022. Le comportement de Nolwenn Leroy a été jugé injuste selon les internautes !

© Star Academy, le geste impardonnable de Nolwenn Leroy, elle sera plus invitée... ?

Afficher Masquer le sommaire

Cette édition du télé-crochet vient de se terminer le 26 novembre 2022 ! Les grands finalistes ont fait tous des efforts pour décrocher le titre du vainqueur. Mais ce n’est plus un secret pour tout le monde. Anisha est la vainqueure de cette saison inédite ! Avec sa voix stupéfiante, la scène culte de Star Academy a été inondée d’émotions et de suspens. Au cours des prestations, Nolwenn Leroy a concrétisé son duo avec Enola. Cependant, la réaction de la chanteuse a dépassé l’attente du public. Un comportement péjoratif envers la belle Enola. Les détails !

L’attitude de Nolwenn Leroy lors de la finale de Star Academy ne reste pas inaperçue du public !

Le samedi 26 novembre 2022, TF1 a diffusé la grande finale de la Star Academy 2022. Une réjouissance totale bien aperçue au cœur des téléspectateurs du programme ! Léa, Louis, Anisha et Enola ont tous fait un grand effort pour bénéficier de la grande récompense accordée par la production.

Généralement, on peut dire que cette soirée a été notamment marquée par des duos exclusifs pour chacun des candidats finalistes. Comme Enola qui a le privilège de partager la scène avec Nolwenn Leroy !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nolwenn Leroy affiche ses longues jambes et attire tous les regards en mini jupe, elle met tout le monde d'accord !

Enola, l’une des finalistes de la Star Academy a interprété le titre de Nolwenn Leroy intitulé « Cassé ». Néanmoins, cette situation ne s’est pas déroulée comme prévu ! Et c’est du moins ce que le public en a pensé.

En effet, le geste de la chanteuse n’est pas passée auprès des téléspectateurs de l’émission. Il paraît que la jeune artiste s’est alors emparée de la scène en chantant davantage qu’Enola. Une remarque assez péjorative qui a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de TF1 !

Ce commentaire qui ne passait pas du tout !

Nombreux téléspectateurs ont estimé que Nolwenn Leroy voulait obtenir de tout le mérite. Les opinions exclusives n’ont pas d’ailleurs tardé à se faire dévoiler dès la fin de la prestation avec cette finaliste !

D’après les commentaires des internautes, cette dernière aurait voulu accaparer quelque chose l’attention du public durant le discours de remerciements.

Mais ce n’est pas tout ! Nolwenn Leroy n’a pas fini de surprendre les téléspectateurs durant cette dernière soirée de la Star Academy. Une fois de plus dans le même prime, l’artiste a initié une discussion qui paraît intéressante !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP People : Matthieu Delormeau furieux, malaise entre Ayem Nour et Afida Turner, dérapage en direct

Après ce discours, celle-là ne s’est pas sentie gênée en révélant au public avoir un coup de cœur sur le personnage de Louis ! Un véritable manque de respect alors, car ce jeune homme est l’un des compétiteurs de la belle brune.

Les réactions des internautes face à comportement de Nolwenn Leroy !

Ce commentaire a été repéré par les téléspectateurs de La Star Academy. Et ces derniers n’ont pas hésité à faire part de leur avis sur le réseau social, Twitter. Ils ont notamment évoqué : « Le comportement de Nolwenn m’a tellement déçue et choquée… ». Ou encore : « Elle a monopolisé toute l’attention, chanté 3/4 de la chanson, elle n’a pas laissé Eno parler après la prestation ».

Certains internautes ont également signalé la fameuse affirmation de Nolwenn Leroy en révélant son coup de cœur. Les cybernautes a ajouté : « Elle sort un « Louis, c’est mon coup d’cœur » (…) Non ce n’était pas incroyable, c’était une catastrophe ». Elle a pris le dessus et ce n’est pas les internautes qui diront le contraire. Par conséquent, cette histoire reste un mauvais souvenir à l’écran du grand public !

Vous êtes ici : Accueil / People / Star Academy, le geste impardonnable de Nolwenn Leroy, elle sera plus invitée… ?