Les policiers voient le selfie de cet homme et son chien, ils se précipitent chez lui

Un homme a posté une simple photo de lui et de son chien sur la Toile. Ce geste a suscité une réaction émouvante auprès de ses abonnés !

© Les policiers voient le selfie de cet homme et son chien, ils se précipitent chez lui

Afficher Masquer le sommaire

Cet homme avait longtemps rêvé d’adopter un animal de compagnie, mais l’occasion ne leur était pas encore favorable ! Quelques années plus tard, le temps était venu de répondre au souhait de son petit foyer. Avoir un chien a été d’ailleurs une partie de leur projet pour compenser le manque dans leur vie à deux. Et surprise, leur monde a totalement changé depuis l’arrivée de ce bout de poils ! Par contre, ce couple n’avait pas pensé à la tournure de cette adoption légale. Le propriétaire du chien a donc dû faire face à un véritable scandale. Et la police n’avait pas facilement lâchée l’affaire ! Lisez cet article pour découvrir l’intégralité de cette histoire bouleversante !

Pour quelle raison ont-ils adopté un chien ?

En tout cas, le jeune couple a un faible pour les animaux de compagnie. S’ils veulent choisir, ils préfèrent tous deux adopter un chien pour ne pas se sentir seuls. Oui, ces derniers sont réellement des animals lovers depuis longtemps !

Et après tant d’années de projet, ils ont enfin eu l’occasion d’adopter un bout de poil. Toutefois, leur préférence s’ajoute aux animaux qui ont du mal à trouver une bonne famille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce chiot est ramené 11 fois à son refuge, le personnel a fini par comprendre

Par surprise, Dan et son amante a trouvé leur préféré ! La première décision qu’ils ont choisi est alors d’adopter ce pauvre chien errant. D’une certaine façon, ce geste-là pouvait aussi sauver beaucoup de vie de certains animaux.

Et l’adoption a eu lieu à leur guise. Bref, leur vie semblait également bien passée jusqu’au moment où l’autre a posté un cliché sur son compte !

Une mauvaise tournure d’histoire !

Après avoir posté la photo, ce propriétaire de chien a reçu une vague de réaction concernant son nouvel ami ! Ses fans ont d’ailleurs commenté son dernier poste pour la bienvenue de Diggy dans leur famille.

Ce qui conclut également à la célébrité de son nouvel animal de compagnie. Pourtant, le fleuve tranquille n’a pas eu de place après quelques jours de sa publication !

Cette fois-ci, la police est intervenue rapidement dans leur local pour un geste non-réfléchi ! Mais de quoi parlaient-ils ? En effet, Dan ne s’est pas rendu compte que la race de son chien a été prouvée dangereuse !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Draguignan : parti courir, un homme se fait attaquer et manger par 2 rottweilers

Dans la région où ils habitent, ces animaux domestiques sont interdits à être adoptés. Une pour cette cause et l’autre pour une raison de non-connaissance à ce sujet. Mais ce n’était pas également le moment de baisser le bras selon le propriétaire de ce chien !

Chien : Dan a fait preuve de patience concernant les procédures juridiques !

Malgré tout, la communauté ainsi que les proches de cet homme l’ont soutenu ! Par ailleurs, ce bouledogue n’est pas aussi de nature agressive d’après les dires du titulaire de ce chien. De son côté, les policiers n’ont fait que suivre la loi inscrite depuis un événement passé ! Cependant, le couple a réussi à garder leur bébé après une longue période de procédures.

Une joie enfin rétablie dans leur foyer ! Dan et son chien sont très attachés l’un à l’autre. Un point de plus pour que le juge a retiré la demande de la police ! Et le titulaire de Diggy passe aussi son temps à donner les nouvelles de son animal sur son compte. Espérons que leur histoire aura toujours une fin heureuse !

Vous êtes ici : Accueil / Animaux / Les policiers voient le selfie de cet homme et son chien, ils se précipitent chez lui