Kendji Girac filmé avec l’homme de sa vie : « j’ai beaucoup de chance » !

Sur son compte Instagram, Kendji Girac n'a pas hésité à partagé une vidéo où il s'est affiché avec l'homme de sa vie !

© Kendji Girac filmé avec l'homme de sa vie : "j'ai beaucoup de chance" !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a près de 3 ans déjà, le monde a connu un total chamboulement à l’arrivée de la Covid-19. Pour limiter la propagation du virus, la France a connu un confinement. L’occasion, à l’époque, pour Kendji Girac de présenter l’homme de sa vie.

Kendji Girac présente l’homme de sa vie sur Instagram

Comme tous les Français, les stars ont aussi dû se confiner pour limiter la propagation de la Covid-19. Chacun a choisi de passer ces moments avec différentes personnes. Si certains ont passé le confinement seul, d’autres ont rejoint leurs proches.

En effet, plusieurs familles ont décidé de se retrouver pour ne pas déprimer durant cette période très difficile. De son côté, Kendji Girac avait décidé de se confier avec une personne très cher à son cœur.

Il a d’ailleurs profité de ce confinement pour afficher l’homme de sa vie sur les réseaux sociaux. Et ce n’est autre que son papa qu’il a décidé de mettre en lumière sur la Toile.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac : la raison pour laquelle il ne veut pas présenter sa femme enfin connue !

En effet, en avril 2020, Kendji Girac avait partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a montré son père en train de jouer de la guitare. Les fans ont ainsi vu qu’il avait aussi un incroyable talent dans la musique.

Si le chanteur est aussi bon, c’est parce qu’il a été à bonne école avec son papa. Ce moment de complicité n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir les internautes sous la vidéo de l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

« J’ai de la chance »

En légende, Kendji Girac a aussi confié à ses fans sur le réseau social : « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille« .

Depuis cette époque, le chanteur a aussi parcouru beaucoup de chemin. Il est, à son tour, devenu papa d’une adorable petite fille prénommée Eva qui fait son plus grand bonheur. Dans une interview accordée à RTL, il s’est confié sur ce rôle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac papa : qui est la mère de sa fille ? Révélations inédites !

Kendji Girac a confié : « Maintenant, à chaque fois, je réfléchis comme un papa. Quand je vois un enfant, j’ai l’impression que j’ai envie de le protéger ». Il a aussi dédié plusieurs morceaux à sa fille.

Le chanteur a déclaré : « Elle sait que c’est sa chanson ». Comme lui avec son père, il espère que sa petite Eva pourra suivre ses traces dans le monde de la musique.

« Vu que je joue tout le temps de la guitare à côté d’elle, elle est habituée à la musique. Elle s’approche, elle veut jouer, elle fredonne des petites chansons. Je pense qu’elle va aimer la musique plus tard ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Kendji Girac filmé avec l’homme de sa vie : « j’ai beaucoup de chance » !