Rappel massif en France : ce pain de mie est contaminé, il ne faut pas le consommer !

Le rappel massif de produits ne semble jamais d'arrêter ! Comme en témoigne ce rappel concernant le pain de mie !

© Rappel massif en France ce pain de mie est contaminé, il ne faut pas le consommer !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un aspect qui ne fait jamais plaisir. En effet, le rappel massif est souvent synonyme de danger ! Et il concerne actuellement du pain de mie vendu dans toute la France ! Voici tous les détails dans cet article.

Un danger pour la consommation ?

Lorsqu’un produit alimentaire ou autre, est vendu dans les grandes surfaces, ce dernier doit répondre à différents critères.

Et ces derniers sont très importants, car ils permettent d’éviter de mettre en danger la vie du consommateur. Cela passe par les aliments et ingrédients qui le composent, mais également certains aspects techniques qui peuvent faire toute la différence.

Ainsi, sachez que parfois, certains produits ne répondent pas aux critères mis en avant. Un souci qui peut alors provoquer de véritables drames, surtout dans l’alimentation. Et c’est notamment à ce moment-là que le rappel massif est effectué, permettant d’avertir tous les consommateurs qui peuvent l’avoir acheté. Ou dans le pire des cas, l’avoir consommé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ce jambon contaminé par la listéria est dangereux, faites attention !

Pour cela, il faut comprendre que le rappel massif remet considérablement en doute la confiance que porte le consommateur au producteur. Ce qui peut avoir un véritable drame pour certaines personnes !

Récemment, du pain de mie a été soumis à cet aspect, et ce, pour une raison assez unique !

Du pain de mie soumis au rappel massif !

C’est un choc pour les personnes qui consomment régulièrement ce type d’aliment. En effet, le pain de mie est souvent consommé, permettant parfois de remplacer le pain.

Mais bien qu’il soit souvent consommé, cela n’empêche pas que ce dernier peut être soumis au rappel massif de produits. Et cela a récemment été le cas, puisque du pain de mie a été rappelé à cause de présence d’insectes !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ce jambon est contaminé à la listéria, les supermarchés concernés !

Plus précisément, c’est un lot de pain de mie aux 7 céréales qui a été soumis à cet aspect ! Il s’agit du Grand Mie aux 7 céréales de la marque Chabrior. Ce dernier a été vendu dans des paquets de 550 grammes, dans toute la France. Et plus exactement dans les enseignes Intermarché, pendant la période du 24 novembre au 25 novembre 2022.

Les lots concernés par ce rappel massif ne sont autres que le numéro 22467182 C (HH:MM) 327 et le 22467182 D (HH:MM) 327. La date de péremption de ce pain de mie est le 15 décembre 2022, et son code barre est le suivant : 3250390758075.

Contaminé par la présence d’insectes, ce produit devra être détruit afin d’éviter tout souci de santé !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel massif en France : ce pain de mie est contaminé, il ne faut pas le consommer !