Les 12 coups de midi : voici ce que Stéphane compte faire avec ses gains !

Les 12 coups de midi est une émission qui ne cesse de faire parler d'elle. Et récemment, c'est Stéphane qui a révélé ce qu'il allait faire de ses gains !

© Les 12 coups de midi voici ce que Stéphane compte faire avec ses gains !

Afficher Masquer le sommaire

L’émission Les 12 coups de midi est un programme qui rencontre un énorme succès. Et récemment, Stéphane a dévoilé ce qu’il comptait faire de ses gains, avec une belle surprise à la clé !

Les 12 coups de midi, une émission unique ?

C’est un programme qui a su se faire connaître assez rapidement dans le monde audiovisuel français. En effet, animée par Jean-Luc Reichmann, l’émission Les 12 coups de midi ne cesse de connaître un fort succès chaque jour de la semaine.

Apportant de la joie, et un divertissement permettant d’apprendre tout en s’amusant, cette émission est une émission unique. Que cela grâce à son identité, son ambiance, ou encore, les nombreuses personnes qui parcourent son plateau, tous les éléments sont réunis.

Et elle a notamment vu de nombreux grands noms, comme Bruno, et Paul, qui sont certainement les deux plus grands noms de cette émission. Mais récemment, c’est Stéphane qui a fait une grande révélation, en dévoilant ce qu’il allait faire des gains obtenus dans Les 12 coups de midi. Ce dernier a surtout fait une révélation surprenante, qui a choqué tout le monde !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane sort enfin du silence après son élimination, ses excuses ne passent pas dans Les 12 coups de midi

Stéphane dévoile ce qu’il va faire de ses gains !

C’est un candidat qui a su s’illustrer dans l’émission Les 12 coups de midi. En effet, ce dernier y est présent depuis cet été, et le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’il est très apprécié.

Que cela soit grâce à son parcours, ses connaissances, ou encore, sa personnalité, il est l’un des candidats les plus appréciés. Et ce n’est pas tout, car Stéphane est notamment l’un des plus grands champions de cette émission.

En effet, ce dimanche 27 novembre, il disposait de 417 297 euros de gains et de cadeaux ! Il avait déjà évoqué la chose suivante quand il avait gagné 100.000 euros dans Les 12 coups de midi : « C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Les 12 coups de midi avoue : cette partie de jambes en l'air la veille de l'élimination

Et concernant la manière dont il va dépenser ses gains, il n’hésite pas à rester les pieds sur Terre : « Je vais vivre chichement. Je vais faire profiter mes enfants et ma famille évidemment. Mais je ne vais pas changer« . Bien sûr, il va combler les crédits utilisés pour ses déjà véhicules, mais n’hésite pas à rêver un peu.

En effet, Stéphane de Les 12 coups de midi évoque des envies de voyage : « Je n’ai jamais voyagé. Peut-être vais-je en prendre le temps et surtout en prendre pour moi« .

Une personnalité en or, qui ne cesse de combler le cœur des fans de cette émission !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : voici ce que Stéphane compte faire avec ses gains !