Shanna Kress maman : ce détail sur le premier cliché de son bébé choque la Toile !

Après une grossesse difficile, le bébé de Shanna Kress a vu le jour, le fruit de ses amours avec son compagnon Jonathan Matijas. Ce dimanche 27 novembre le couple a partagé un tendre cliché de bébé et de ses parents.

© Shanna Kress maman ce détail sur le premier cliché de son bébé choque la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Shanna Kress, de son vrai nom Alicia Cres, est une youtubeuse, chanteuse, danseuse, mannequin, candidate de télé-réalité et ancienne gogo-danseuse. Elle s’est fait connaître à la fin de l’année 2012 dans la première saison des Marseillais : Les Marseillais à Miami. Le 1er mai 2022, Shanna Kress et son compagnon, Jonathan Matijas annonçait attendre des jumeaux. Un mois et demi plus tard, ils révélaient que Shanna avait eu une interruption de grossesse sur l’un des deux bébés. Après une grossesse difficile, cest sur Instagram, le 27 novembre 2022, que l’influenceuse a annoncé la naissance de son bébé. Un garçon qui porte le prénom de Loüka !

Félicitations Shanna Kress !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Carnet rose ! Shanna Kress a mis au monde son premier enfant, fruit de ses amours avec Jonathan Matijas. C’est sur Instagram qu’elle a confirmé la nouvelle en postant un cliché. Celui-ci a été pris à l’hôpital avec son bébé et son compagnon à ses côtés. Après une dure grossesse la jeune femme a enfin pu rencontrer ce petit garçon. Et sa chambre est déjà prête depuis plusieurs semaines !
« Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés » a débuté Shanna Kress« Depuis ta naissance on sait ce que signifie d’être fiers et comblés. On est devenus ton Papa et ta Maman », a poursuivi l’heureuse maman en légende de la première photo de son premier enfant. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites. Ne nous en voulez pas les amis si on n’est pas très présent pour le moment, on a besoin de profiter avant que le temps nous échappe » a poursuivi Shanna Kress avant de confirmer qu’elle et Jonathan Matijas publieraient prochainement une vidéo de l’accouchement sur les réseaux sociaux et de leur séjour à la maternité. « Merci pour votre patience, et le tsunami d’amour » a-t-elle enfin conclu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laura Smet en deuil : inconsolable, elle poste un message bouleversant !

« Profitez bien de votre bulle vous avez raison« 

Suite à l’annonce de Shanna Kress, les témoignages d’affection ont fusé sur Instagram. En quelques heures seulement, le post a affiché près… De 500 000 likes ! Et les si nombreux commentaires ont dû réchauffer le cœur des heureux jeunes parents.

« Félicitations et vous avez raison profitez de chaque moment loin de tout« . « Félicitations !! Je suis tellement heureux pour vous !! » ou encore « Profitez bien de votre bulle vous avez raison« , peut-on lire entre autres messages. Aussi, de nombreuses personnalités ont, elles aussi, tenu à féliciter Shanna Kress et Jonathan Matijas. Ainsi, c’est le cas de l’animateur Maxime Riou, l’ex-miss France Justine Kamara, la chanteuse Juliette Moraine (The Voice) ou encore Slimane.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elie Semoun fait des confidences bouleversantes sur le décès de sa mère partie “en trois semaines”

L’arrivée de bébé Louka devrait ainsi permettre à Shanna Kress et Jonathan Matijas d’apaiser la douleur de la perte de bébé Christopher, le frère jumeau de Loüka, pendant la grossesse. En effet, après des examens médicaux, les jeunes parents avaient appris que l’un des deux bébés était atteint de la trisomie 21. Malheureusement, après une période de réflexion, ils avaient pris la douloureuse décision d’interrompre sa croissance. Shanna Kress avait alors dû subir une interruption volontaire de grossesse.

 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Shanna Kress maman : ce détail sur le premier cliché de son bébé choque la Toile !