« Ils l’ont massacré… » : Julien Courbet écœuré après cette grave affaire de maltraitance !

Encore un acte de cruauté barbare qui a mis Julien Courbet hors de lui. L'animateur a dénoncé un couple de rappeurs qui aurait sauvagement maltraité son chien âgé de quatre mois seulement. La justice a ouvert un dossier.

© Ils l'ont massacré Julien Courbet écœuré après cette grave affaire de maltraitance

Afficher Masquer le sommaire

Un scandale saisissant a mis le feu sur la Toile ce dimanche soir du dimanche 27 novembre. En effet, la Fondation Assistance aux animaux a porté assistance à une chienne de 4 mois de la race des American Staffordshire Terrier après une alerte de la BAC d’Argenteuil, en région parisienne. Cette petite chienne est la victime de multiples sévices innommables. Coups, fractures, brûlures à la cigarette et à l’acide ainsi que de nombreuses cicatrices… Des images insoutenables qui ont choqué et touché le cœur de nombreux internautes dont des personnalités comme Julien Courbet.

Actes cruels sur un chien de 4 mois dans la région parisienne

Un énième cas de maltraitance animale a suscité de vives réactions le vendredi 25 novembre derniers. En effet, la BAC d’Argenteuil (95) a contacté des membres de la Fondation Assistance aux Animaux afin qu’ils viennent en aide à une petite chienne âgée de 4 mois. Cette dernière se trouvait dans un grave état après avoir subi plusieurs actes que l’on pourrait qualifier de barbares. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La fille de Julien Courbet a 21 ans, et elle fait tourner la tête de beaucoup de monde !

Ce très jeune Staffordshire appartenait au couple d’influenceurs et de rappeurs Rop et Rocka FrenchRapQueen. Ce chien avait d’ailleurs déjà participé à l’un des clips de sa maîtresse.
La justice s’est saisie de l’affaire. Ainsi, une enquête a bien évidemment été ouverte. Elle déterminera si le couple est oui ou non responsable des coups et blessures portés au jeune chien de 4 mois.

Julien Courbet condamne sévèrement ce cas de maltraitance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ju Courbet (@jujucourbet)

C’est encore un acte de cruauté qui a bouleversé Julien Courbet. Au mois d’août dernier, le médiateur et éternel justicier de Ça peut vous arriver sur RTL avait déjà sévèrement condamné l’histoire de cet homme avait jeté un chien du 4ᵉ étage à la suite d’une violente altercation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl frappe fort et sort un nouveau balai vapeur qui va faciliter votre ménage à moins de 35€ !

Ce dimanche soir, l’animateur a à nouveau exprimé son dégoût sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il n’a pas hésité à poster une photo des maîtres de la petite chienne torturée. « Elle s’appelle Caroline, lui Amice, ils font partie du groupe Rop et Rocka queendurap… ils ont massacré un chiot, pattes cassées, crâne cassé, acide sur la peau. Le chien a été sauvé. La justice est prévenue. Espérons que leur duo s’appellera dorénavant Fleury et Mérogis. J’ai honte. Pauvre bête ». C’est ainsi que Julien Courbet a légendé sa publication en faisant référence au célèbre établissement pénitentiaire situé dans la région parisienne.
Cette histoire cruelle a fortement affecté Julien Courbet, fervent défenseur de la cause animale.

L’animateur est lui-même le maître d’un chien, Simone, à qui il porte un amour inconditionnel. Julien Courbet ne perd jamais une occasion de sensibiliser sa communauté quant à la cause animale en donnant lui-même l’exemple. D’ailleurs, son compte Instagram est d’ailleurs quasiment entièrement dédié à Simone !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Ils l’ont massacré… » : Julien Courbet écœuré après cette grave affaire de maltraitance !