Star Academy : ce que les élèves ont osé faire après la victoire d’Anisha, c’est « inadmissible » et « dégueulasse » !

Ce que les élèves ont osé aire après la victoire d'Anisha dans la Star Academy a choqué de nombreux fans sur les réseaux sociaux !

© Star Academy : ce que les élèves ont osé faire après la victoire d'Anisha, c'est "inadmissible" et "dégueulasse" !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle saison de la Star Academy qui s’est terminée ce samedi 26 novembre. Après plusieurs semaines, les fans ont enfin découvert qu’Anisha avait gagné. Mais le comportement des élèves a choqué les internautes.

Anisha : grande gagnante de la Star Academy

Depuis plusieurs semaines, les élèves de la Star Academy ont compris qu’Anisha était la grande favorite. Au cours d’une conversation, Tiana avait d’ailleurs lâché que le public repêcherait toujours la candidate.

Lors du dernier prime, Léa, Louis et Enola ont tout de même donné leur max pour tenter de décrocher la victoire. A l’issue des premiers votes, le jeune homme et la meilleure amie de Tiana ont été éliminés.

Anisha et Enola ont alors fait leur possible pour gagner cette nouvelle saison de la Star Academy. Elles ont d’ailleurs offert un très beau duo avec Robbie Williams. Par la suite, Nikos Aliagas a annoncé la grande gagnante.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laurent Delahousse : une fin annoncée pour le journaliste sur France 2

Et c’est Anisha qui a remporté la Star Academy avec 57 % des voix. Un incroyable choc pour la principale intéressée qui s’est effondrée au sol. Soutenue par Enola, elle a rapidement pu se remettre de ses émotions.

Mais la réaction des autres élèves n’a pas du tout plu aux fans. En effet, Louis, Léa, Tiana et Paola sont immédiatement venus pour prendre Enola dans leur bras, laissant Anisha sur le côté.

Les fans choqués par la réaction des élèves et des profs

Heureusement, Amisse et Ahcène ont enlacé Anisha pour la féliciter. Les autres ont brièvement applaudi la jeune femme avant de se rendre aux côtés d’Enola. Une séquence qui en a choqué plus d’un sur les réseaux sociaux.

Les fans de la Star Academy ont écrit : « On en parle que les élèves sont directement allés chez Enola ? Y a que Ahcène qui a couru chez elle (Anisha, ndlr). », « Inadmissible le comportement des autres élèves envers Anisha ».

« Par contre les élèves sans commentaire. Ça se voit qu’ils sont dégoûtés. », « Ni les élèves ni les profs n’ont l’air heureux de la victoire d’Anisha. Je voulais voir Louis gagner. Mais je trouve ces réactions injustes et tristounes pour elle« .

De son côté, Anisha a pu profiter à fond de cette belle victoire. Elle a donc remporté la somme de 100 000 euros ainsi que la production de son album. La candidate de la Star Academy s’est alors confiée sur ses futurs projets.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Léa fait une déclaration brûlante à ce célèbre chanteur français !

« Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar. Et améliorer leur éducation ».

Avant d’ajouter : « Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Star Academy : ce que les élèves ont osé faire après la victoire d’Anisha, c’est « inadmissible » et « dégueulasse » !