Matthieu Delormeau dézingue violemment Aya Nakamura dans TPMP People !

Matthieu Delormeau fait une terrible déclaration sur l’attitude méprisante de la chanteuse Aya Nakamura. 

© Matthieu Delormeau dézingue violemment Aya Nakamura dans TPMP People !

Afficher Masquer le sommaire

La chanteuse Aya Nakamura fait partie des stars qui ont fait le déplacement à Cannes pour assister à l’événement musical NRJ Music Awards. On peut dire que sa présence a ravi des milliers de fans qui ont rêvé de prendre des photos avec la star. Malheureusement, cela est resté du domaine du rêve à cause du départ prématuré de la chanteuse. Un comportement que les fans n’ont pas vraiment apprécié. Et cela a fait réagir Matthieu Delormeau dans son émission TPMP People.

Matthieu Delormeau : traité de “petit c*n” par la chanteuse Aya Nakamura

La traditionnelle NRJ Music Awards rassemble chaque année de nombreux artistes nationaux et internationaux. Pour cette édition 2022, on a pu voir Camille Combal à la présentation. En effet, Nikos Aliagas s’est blessé à la jambe à la suite d’une chute lors de la présentation du prime de la Star Academy. De quoi le pousser à céder sa place pour l’événement.

A Cannes, les artistes étaient au rendez-vous. On a notamment pu apercevoir la chanteuse Aya Nakamura. Mais après la cérémonie, la chanteuse s’est précipitée pour reprendre l’avion.  Et ce, sans même offrir à ses fans quelques poses photos. Énervés par son comportement, les fans se sont mis à l’insulter. ”Honte !”, Conn*sse. Rentre chez toi !”. Ce sont des propos que l’on a pu entendre sur des vidéos partagées sur les réseaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici les déodorants qu'il ne faut surtout pas acheter, selon 60 millions de consommateurs !

Cette histoire n’a pas échappé à Matthieu Delormeau qui s’est fait une joie de tacler la chanteuse dans TPMP People. Il se souvient également que la chanteuse l’avait traité de petit c*n. C’était donc une bonne excuse pour lui renvoyer l’ascenseur.

”C’est pas dit que le jour où la télé s’arrête on se tape dans les grands magasins la quinzaine de la lingerie, du reblochon… ” commence-t-il. Avant de se focaliser sur la chanteuse avec laquelle il a un froid depuis plusieurs années.

TPMP People, ne lâche pas l’affaire d’Aya Nakamura

Matthieu Delormeau a décidé de revenir sur le comportement de la chanteuse Aya Nakamura à Cannes. L’attitude de cette dernière a effectivement suscité de la colère auprès de ses fans.

Le chroniqueur qui ne la porte pas dans son cœur a tenu à mettre les choses au clair. ”Alors à propos, j’espère évidemment que ça lui arrivera jamais à cette jeune fille, mais elle continue à faire la maligne… ” C’est vrai qu’à tout moment, tout peut disparaître. Et la carrière musicale peut s’éteindre au fil du temps.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : le nouveau-né d'une famille emblématique en "détresse respiratoire", c'est terrible !

Matthieu Delormeau a également expliqué, que quand on est dans le métier, il est impératif d’avoir un bon comportement. On n’est jamais certain de la continuité de la carrière même si cela semble bien parti.

Jean-Michel Maire a ajouté qu’Aya Nakamura est tout le temps ainsi. Et ce, partout où elle passe. ”Elle est connue pour ça, chaque fois qu’elle passe quelque part, elle snobe tout le monde” a-t-il notamment déclaré.

Matthieu Delormeau s’attend certainement à un retour de la chanteuse

Avec tout ce qui s’est dit sur Aya Nakamura dans TPMP People. Les internautes peuvent s’attendre à un autre clash de la chanteuse. Toutes ces vérités sur elle ne doivent pas lui plaire.

Quoi qu’il en soit, il est sûr que Matthieu Delormeau ne se gênera pas de lui remettre les monnaies de sa pièce. Et ce, dès qu’il en aura l’occasion.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Matthieu Delormeau dézingue violemment Aya Nakamura dans TPMP People !