Cette jeune femme persuadée d’être trop jolie pour travailler et se réveiller à 6 heures du matin, c’est dingue !

Les réseaux sociaux peuvent parfois attirer des ennuis. Comme le cas d’une jeune femme américaine qui a fait le buzz sur un propos choquant.

© Cette jeune femme persuadée d'être trop jolie pour travailler et se réveiller à 6 heures du matin, c'est dingue !

Afficher Masquer le sommaire

Comme beaucoup de personnes le font, partie au travail, c’est une nécessité. A l’instar de cette routine, quelques personnes privilégiées n’ont pas ce besoin. Comme le cas de cette jeune femme qui a fait parler les réseaux sociaux. D’ailleurs, les enfants nés avec une cuillère en argent ou encore les enfants de stars, peut-être, ils ne pensent pas trop au travail.

La vidéo de la jeune femme irrite la communauté sur la Toile !

Bien que la vie soit maintenant assez dure. Une jeune femme américaine a posté d’ailleurs sur son compte une vidéo d’elle. Une histoire qui n’a pas plu à des millions d’internautes. En effet, la vidéo a départagé la communauté sur la Toile.

Si certains se sont mis à la calomnier et la traiter de tous les noms. D’autres se sont contentés d’insinuer qu’elle doit forcément être une « fille à papa ». Celle qui obtient tout-en-un claquement de doigts.

Sans se rendre compte de la gravité de son acte, Lucy Welcher s’est retrouvée face aux jugements des internautes. Et avec la liberté d’expression sur la Toile, les gens n’étaient pas du tout sympas avec elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cet enfant de 7 ans devient presque aveugle à cause de ce jouet que tout le monde à chez soi !

Une erreur que la jeune femme s’en est aperçu un peu tard. Cette fois-ci, sa vidéo a déjà fait le tour du monde.

« Je suis trop jolie pour travailler… « 

Dans sa vidéo Lucy Welcher a fait part de son avis sur un sujet qui touche tout le monde. « Je suis trop jolie pour travailler et me réveiller à 6 heures du matin pendant 60 ans ». Telle a été la légende de son partage.

Un propos moqueur pour ceux qui ont besoin de travailler et de se réveiller à 6 heures du matin pour subvenir à leurs besoins. Il est vrai que la jeune femme habile sur TikTok poste toujours des photos ou vidéos d’elle dans sa voiture avec une boisson de chez Starbucks à la main.

Mais en apercevant trop vite de son erreur, la jeune femme a supprimé son post. Mais malheureusement, c’était trop tard. En effet, la vidéo est devenue virale sur la Toile. D’ailleurs, elle a reçu de nombreuses critiques. Comme quoi, elle ne sera plus aussi jolie comme elle le prétend d’ici peu. Certains internautes la menaçaient de mort.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Baisse des impôts en 2023 : voici toutes les mesures qui vont réduire votre facture !

Bien sûr, pour stopper le buzz, la jeune femme a dit que la vidéo n’était qu’une petite blague de sa part. Mais qu’en réalité, elle est une vraie bosseuse. D’ailleurs sur son profil TikTok toujours, sa page renvoie à un lien sur Amazon Storefront. C’est l’endroit où elle consacre son temps à la présentation de produits du site web marchand pour y gagner des commissions quand un client effectue un achat avec son lien.

Lucy Welcher : la jeune femme qui a creusé son trou !

Ne se rendant pas compte de la gravité de la situation, la jeune femme s’est amusée, précise-t-elle, lors de la publication de cette vidéo. Ce n’était pas quelque chose de sérieux. Mais le mal est fait ! Et elle en subit les conséquences. Ainsi, Lucy Welcher se fait attaquer sans cesse par des critiques sévères venant des internautes.

On aura pensé que la jeune femme a choisi cette méthode peut-être pour avoir plus d’abonnés et de faire augmenter sa notoriété sur le réseau. Mais cela a fini par prendre une autre tournure.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette jeune femme persuadée d’être trop jolie pour travailler et se réveiller à 6 heures du matin, c’est dingue !