Alain Chabat a 64 ans : Louise, sa « fille indigne » balance un secret et une photo dossier !

Ce jeudi 24 novembre, Alain Chabat a fêté ses 64 ans. L'occasion pour sa fille Louise, de lui rendre hommage sur Instagram et… de publier une photo dossier !

© Alain Chabat a 64 ans Louise, sa fille indigne balance un secret et une photo dossier

Afficher Masquer le sommaire

Né un 24 novembre, Alain Chabat vient de souffler une bougie de plus ! En effet, ce célèbre comédien, animateur et humoriste français a fêté son 64ᵉ printemps ce jeudi. L’acteur est père de trois enfants : Lucie, qui a vu le jour en 1986, Louise en 1988, et Max en 1993.
Louise Chabat est très proche de son père. Ainsi, Alain Chabat, actuellement au cœur de l’actualité grâce à son émission « Le Late » qui passe chaque soir sur TF1 à 23 heures, a reçu un hommage très particulier de Louise. En effet, en bonne « fille indigne », elle lui a fêté son anniversaire comme il se doit !

Un printemps de plus pour Alain Chabat !

Les 64 bougies d’Alain Chabat sont l’occasion de se pencher sur sa vie de famille. Ce père de trois enfants a donc 3 enfants, Lucie, Louise et Max qui ont emprunté, semble-t-il, les voies de leur papa. En effet, Max a joué dans Didier et Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, avant d’écrire les questions de la saison 2 de Burger Quiz. Lucie, elle, a été stagiaire assistante réalisateur sur le tournage du film Prête-moi ta main. Quant à Louise, elle, est devenue actrice. En effet, la fille cadette d’Alain Chabat a joué dans plusieurs films, dont certains signés de son père, tels que Sur la piste du Marsupilami et Santa et Cie. Elle a tourné aussi dans La personne aux deux personnes et Les gamins, aux côtés d’Alain Chabat qui tient aussi un rôle dans chacun d’eux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette société a trouvé la solution pour économiser 90 % sur votre facture d’eau !

« Ce n’est pas qu’un papa rigolo »

Quelles sont donc les relations entre Alain Chabat et sa fille cadette ?

Le moins que l’on puisse dire est que Louise Chabat est très proche de son père. Dans une interview accordée dans les colonnes de Closer, la fille d’Alain Chabat se confiait à propos de sa relation avec son père. C’est non seulement un papa cool, mais aussi un papa poule ! En effet, le cinéaste tient à ce que « ses trois enfants soient heureux, quelle que soit leur activité« , confiait la jeune femme, alors âgée de 22 ans à Closer. « Évidemment, il nous fait rire, c’est en lui, mais heureusement ce n’est pas qu’un papa rigolo. Sa personnalité est plus complexe. Même s’il n’est pas docteur Jekyll et mister Hyde, il ne peut pas être le même à la maison qu’à la télé« , expliquait à l’époque, Louise Chabat.

Depuis cet entretien, la jeune femme est devenue maman. Ainsi, évoquant les tournages des films de son père, auxquels elle a participé : « On a tourné en Belgique durant quatre jours, j’ai joué une scripte télé. On pourrait retravailler ensemble sans problème, c’était très fluide. Mon père est un excellent directeur d’acteurs. Il est doux, il encourage, il fait des blagues, c’est très agréable de travailler avec lui. ». Une connivence qui réchauffe le cœur !

La fille d’Alain Chabat balance une photo dossier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOUISE CHABAT (@louisechabat)

Aujourd’hui, à  34 ans, Louise Chabat reste toujours proche de son père. Ainsi, elle a profité de l’anniversaire de son papa pour lui rendre hommage sur son compte Instagram.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : découvrez quel est le point faible de chaque signe du zodiaque

Louise Chabat a avoué publiquement à son père ne pas avoir encore regardé son émission « Le Late ». « Je n’ai pas encore eu le temps de regarder @lelate_officiel. Honte à moi fille indigne. Je vais regarder ce soir ! », a-t-elle publié.

Mais ça ne l’a pas empêché de laisser un message plein d’émotions à Alain Chabat : « C’est l’anniv du padre today. Le seul boomer à avoir plus de woke culture que toute la Gen Z réunie. Le seul humain de cette planète à passer autant de temps sur TikTok que sur TF1. Et surtout le seul mec à dormir 2 min par nuit à 64 balais. Alors pour toutes ces qualités incroyables & jamais vues bravo et Happy Birthday ! »

Si, dans son post Instagram, la première photo la montre assise aux côtés d’une amie sur le fauteuil du Late Show, la seconde a projeté ses abonnés quelques presque 3 décennies en arrière. Sur ce cliché, on découvre une Louise Chabat alors âgée de seulement quelques années dans les bras de son père… Sans barbe et sans cheveux blancs à Disneyland.

Certes, faute de temps, la jeune femme n’a pas encore pris place sur son canapé pour regarder le Late Show de son papa, mais elle a quand même fait un tour sur le plateau d’enregistrement de l’émission pour lui apporter son soutien inconditionnel.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alain Chabat a 64 ans : Louise, sa « fille indigne » balance un secret et une photo dossier !