Jenifer croule sous les dettes : elle parle de sa « grosse galère » financière à son entrée à la Star Ac !

Jenifer a fait une confidence au sujet de sa situation financière. La chanteuse a dévoilé le motif caché de sa participation à Star Academy !

© Jenifer croule sous les dettes elle parle de sa grosse galère financière à son entrée à la Star Ac !

Afficher Masquer le sommaire

Jeudi 24 novembre 2022, Jenifer a confié ses débuts dans Star Academy au cours de son reportage diffusé sur NRJ 12 ! L’ancienne vainqueur du télé-crochet a en effet expliqué le motif principal de sa participation à l’émission. Que les fans soient surpris ou non, elle a fait part à cœur ouvert de ses difficultés du bon vieux temps. Découvrez dans cet article, ses aveux là-dessus !

Jenifer : Un parcours difficile qui l’a poussé à tout révéler !

Lors du reportage Jenifer Face à ma vie, la chanteuse de 40 ans a raconté ses débuts difficiles dans Star Academy ! L’artiste a longuement évoqué les raisons pour lesquelles elle a voulu rejoindre ses concurrents au château de Dammarie-Les-Lys.

Une aventure exceptionnelle qui révèle également une autre facette de sa vie privée. Et cela notamment face à ses difficultés avant de commencer la première édition du télé-crochet !

Le jeudi 24 novembre 2022, Jenifer a expliqué les véritables raisons de sa participation à ce concours. Et visiblement, il ne s’agissait pas seulement de remporter le titre dans l’édition Star Academy ! L’interprète de « Sauve qui aime » est cash en affirmant que son succès était une solution à son manque d’argent. Un lourd fardeau qui lui a valu de s’inscrire à Star Academy en 2002. Voilà, elle a réalisé son rêve et son objectif de rembourser ses dettes !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Scènes de ménages : un comédien phare est le fils d’une Miss France, elle est canon !

Une énorme dette qu’elle a dû rembourser dans le passé !

Jenifer était reconnaissante pour sa victoire et ses effort dans l’émission ! Elle souhaitait aussi gagner la cagnotte de la compétition. Et nous pouvons dire que cela a bien fonctionné, un peu comme une arme de motivation ! La maman de Joseph a notamment affirmé : « La vérité, c’est que je devais beaucoup d’argent à beaucoup de monde ». Cette réalité l’a inspiré à poursuivre son rêve de remporter le titre de gagnant de cette première saison de Star Academy !

Oui, ses dettes étaient particulièrement importants à cette époque ! Avec le montant plafonné du programme, Jenifer a été en mesure de payer la somme qu’elle devait aux personnes qui l’ont aidée ! La chanteuse a ajouté : « J’étais en grosse galère au moment où je suis rentrée dans la Star Ac. […] J’avais un petit carnet planqué, et comme on était rémunérés à la semaine, je calculais les semaines… Si j’arrive à me faire une petite semaine de plus, quand je sors, je peux rembourser ce que je dois à telle personne…  »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : la somme folle qu'a touché Jenifer pour participer à l'émission, c'est hallucinant !

Jenifer : Une femme courageuse qui s’en sort face aux obstacles !

Quoiqu’il y ait toujours un autre raccourci, Jenifer a préféré affronter cette difficulté toute seule ! Cette mère voulait aussi être indépendante de ceux qui lui étaient chers. Une décision mûrement réfléchie sur le coup ! Elle a évoqué : « … Ça m’a permis de savoir ce que je voulais dans la vie.  »

Depuis lors, Jenifer a été capable de se relever et d’apprendre une nouvelle chose ! Une vision qui l’a également conduit au-delà de la phase de confort et a déclenché son succès professionnel. Désormais, la belle brune fait partie des grands noms de la musique française. Son parcours est un bel exemple et une motivation pour ceux qui traversent une période difficile !

Vous êtes ici : Accueil / People / Jenifer croule sous les dettes : elle parle de sa « grosse galère » financière à son entrée à la Star Ac !